choix eleveur golden retriever ?

Kyo26

Bonjour

je suis trystan, 40 ans, du sud drome,

je viens de perdre mon labrador, et je souhaiterais acquérir un chiot femelle golden au LOF...

pouvez vous me conseiller un éleveur sérieux ?

merci pour vos aides...

3 réponses
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bonsoir , si je peux me permettre un conseil ne regardait pas forcément les éleveurs proche de chez vous ... n'hésitez Pas à faire des kilomètres pour trouver votre nouveau compagnon

Et désolé pour la perte de votre labrador

Kyo26

merci, oui je ne recherche pas forcément dans le coin, je souhaite surtout un élevage sérieux, pour un animal équilibré et bien dans ses papattes...😋

Utilisateur anonyme

https://www.centrale-canine.fr/recherche-par-race/portees

Seul site sérieux.