Choix élevage golden clair

Liloo15

Bonjour à tous ! Je recherche un bon élevage de golden en région Auvergne ou Limousin avec des chiots de couleur claire pour un budget maximum de 1200 euros. Connaissez vous des élevages dans ce secteur ? Merci d'avance pour vos réponses 🙂

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pour choisir un bon élevage vous pouvez vous documenter via ce lien : https://dematatizohakuna.chiens-de-france.com/shiba,de-matatizo-hakuna,rubrique_51784_136694_1_0.html

Ça parle pas de golden mais de bon conseils pour n’importe quel élevage.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je n'aurai pas la réponse à votre question.

Nous avions pris notre boxinette en élevage donc ce que je dirai n'est pas du tout une critique.

Certains peuvent ignorer le fait que des chiots soient mis à l'adoption en refuge, association. Même de tres jeunes chiots et comme les golden ne sont pas rares, je me permets juste de vous informer sur cette possibilité 😉

Liloo15

Merci à vous pour vos réponses !

Oui pour les refuges je regarde de temps en temps si il y a des chiots mais il y en a pas tant que ça de cette race ou alors très loin 😕

Utilisateur anonyme

Renseignez vous aussi sur les critères pr choisir un elevage de qualité, c'est très important 😉