Choix croquettes (Ownat)

Mimitinou
Mimitinou

Bonjour,

Mon golden est actuellement sur des croquettes Acana Large Breed, mais vu les problèmes rencontrés pour les acheter, je compte changer de marque (avec un changement en douceur évidement).

J'ai vu que les croquettes Ownat (sur le site mes-croquettes.com) étaient conseillés mais ne m'y connaissant pas vraiment, je voudrais votre avis : Ont-elles une bonne composition ?

Ou avez-vous d'autres suggestions de bonnes croquettes ?

Merci par avance pour vos réponses !

29 réponses
Aggie19
Aggie19

Pourquoi pas, j'étudie j'étudie, y en a qui disent qu'elles sont trop caloriques ! Mon chien étant très vorace, faut que je me méfie

Tiens c'est drôle je n'ai jamais entendu cet argument... 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Mimitinou
Mimitinou

Ce n'est pas un bon argument ?

Citer
Aggie19
Aggie19

Ce n'est pas un bon argument ?

Je voulais dire je n'ai jamais entendu cet argument à propos de Power of Nature. En fait les croquettes de bonne qualité sont forcément plus nourrissantes que les croquettes bas de gamme. Il suffit d'adapter. Quand j'ai changé de croquettes pour de meilleures, ma véto diététicienne m'a dit de lui en donner un peu moins... de l'ordre de - 20 g par repas il me semble.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Jaimie
Jaimie