Pourquoi pas, j'étudie j'étudie, y en a qui disent qu'elles sont trop caloriques ! Mon chien étant très vorace, faut que je me méfie
Tiens c'est drôle je n'ai jamais entendu cet argument... 🙄
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Ce n'est pas un bon argument ?
Je voulais dire je n'ai jamais entendu cet argument à propos de Power of Nature. En fait les croquettes de bonne qualité sont forcément plus nourrissantes que les croquettes bas de gamme. Il suffit d'adapter. Quand j'ai changé de croquettes pour de meilleures, ma véto diététicienne m'a dit de lui en donner un peu moins... de l'ordre de - 20 g par repas il me semble.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
C'est vrai que la livraison d'Angleterre me fait un peu peur .. Merci a tous pour vos reponse, je regarde les marques que vous me donnez !
bonjour
je commande depuis plus de 5 ans directement en Angleterre et jamais de souci
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pourquoi pas, j'étudie j'étudie, y en a qui disent qu'elles sont trop caloriques ! Mon chien étant très vorace, faut que je me méfie
Tiens c'est drôle je n'ai jamais entendu cet argument... 🙄
attention il y a chien "vorace" et chien "qui doit perdre du poids" d'où, selon moi, là il y a intérêt à regarder ce qui est moins gras
le chien est souvent vorace car son alimentation le nourrit sur "le coup" et a vite fait (phénomène qu'on a souvent avec des croquettes avec céréales)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bon on ne peut pas dire que pedigree est top comme alimentation donc avec pates pour chien ; ouais, ca lui convient pour le moment, tant mieux pour lui
Chien loup croisé ?