choisir son panier :D

Utilisateur anonyme

tout d'abord bonjour a tous !👋

j'aurais besoin de votre aide pour choisir le futur panier de mon futur chiot ( je l'aurai dans 1 ans un peu près . je sais dans longtemps mais je me renseigne au maximum)

j'aurais besoin d'un panier assez grand pour un golden retriever

si possible sur zooplus

P.S: moi aussi je cherche 🙂

merci de vos réponses

24 réponses
Utilisateur anonyme

tout d'abord bonjour a tous !👋

j'aurais besoin de votre aide pour choisir le futur panier de mon futur chiot ( je l'aurai dans 1 ans un peu près . je sais dans longtemps mais je me renseigne au maximum)

j'aurais besoin d'un panier assez grand pour un golden retriever

si possible sur zooplus

P.S: moi aussi je cherche 🙂

merci de vos réponses

Et bien, vous êtes très (trop) prévoyante....

Je ne peux vous répondre pour l'instant, car en une année les formats, les modèles, les couleurs peuvent changer et vous allez pouvoir décider d'un choix aujourd'hui et en choisir un autre le moment venu car le modèle choisi n'existera plus......

Ne vous projetez pas trop vite, cela est inutile...

Merci

merci du conseil

je n'y avait pas penser 🤷

Utilisateur anonyme

Je la signale également...

Cela veut dire quoi ?

Avec de tels agissements, les lecteurs vont se lasser et nous courrons à la perte et à la fermeture du forum

Amourdegolden j'espère que ce n'est pas un jeu de ta part, car cela est fort déplaisant.

Merci à toutes et en restant solidaires nous ferons face à ces "virus"

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas de ma part

j'éspère que Wamiz vont les retirer ces mechantes personnes

tu a raison c'est fort deplaisent a chaque fois

Utilisateur anonyme

Moi ma chienne à divers panier, un gros matelas de 90cm, un canapé lit d'appoint pour enfant, un fauteuil pour enfant, 1 cage, 3 panier plastique, 1 en mousse tissu, 1 en osier qui n'a pas fait long feu, 1 t'as de couverture et couette pour bébé et une couette 2 place qui a la base été l'une des mienne ...

bref elle aime tout à part le matelas que j'ai poser sur le mien elle n'y dort pas elle a préféré une de mes couette alors vu que j'en ai 2 j'ai laissé c'est pas grave ont à chacune sa moitié du lit . Si non elle les aime tous autant franchement