choisir son panier :D

Utilisateur anonyme

tout d'abord bonjour a tous !👋

j'aurais besoin de votre aide pour choisir le futur panier de mon futur chiot ( je l'aurai dans 1 ans un peu près . je sais dans longtemps mais je me renseigne au maximum)

j'aurais besoin d'un panier assez grand pour un golden retriever

si possible sur zooplus

P.S: moi aussi je cherche 🙂

merci de vos réponses

24 réponses
Utilisateur anonyme

bonne soirée idefix007

Missloute

Bonjour, nous aussi on va avoir un golden chiot (pas encore réservé) et on commence a acheter les accessoires.

Pour le panier il est prévu de prendre un 95 cm en plastique et quand il aura atteint sa taille adulte on prendra un 110 cm toujours en plastique.

Pour le confort, en premier on lui a pris des couvertures pas cher d'occasion pour mettre dans le panier.

Quand il sera plus grand on lui prendra un coussin pour panier.

Utilisateur anonyme

Un ami éleveur donne des couettes pour ses chiens, ils ont l'air d'aimer, bon le risque c'est qu'ils les déchirent mais bon...

Moi j'avais des petits paniers avant, puis des tapis, enfin je suis passée au coussin

Je dois dire que j'ai jamais comprit le délire de mes chiens de vouloir absolument dormir sur le marbre et le carrelage gelé où j'ose même pas aller sans chaussures... leurs "dodo" n'ont jamais eu de succès !

Utilisateur anonyme

merci pour ta reponse ,je n'y avait pas du tout penser lol

🙄🙄👏

Haha, moi non plus je n'y avais pas pensé, et c'est quand j'ai voulu lui acheté un panier que le vendeur m'a dit ça :)

Ton chiot, tu vas le chercher dans un élevage ? Parce que si c'est le cas, et que l'élevage est pas trop loin, tu peux aller voir et te renseigner pour savoir comment ton chiot dort ^^a

oui je vais le prendre en élevage , t'inquiète c'est pas trop loin au moin 1h30 de route sur autoroute :)

j'irai demander comment les chiots dorment

Sharkim125

Ok, tiens nous au courant 👍

Utilisateur anonyme

tout d'abord bonjour a tous !👋

j'aurais besoin de votre aide pour choisir le futur panier de mon futur chiot ( je l'aurai dans 1 ans un peu près . je sais dans longtemps mais je me renseigne au maximum)

j'aurais besoin d'un panier assez grand pour un golden retriever

si possible sur zooplus

P.S: moi aussi je cherche 🙂

merci de vos réponses

Et bien, vous êtes très (trop) prévoyante....

Je ne peux vous répondre pour l'instant, car en une année les formats, les modèles, les couleurs peuvent changer et vous allez pouvoir décider d'un choix aujourd'hui et en choisir un autre le moment venu car le modèle choisi n'existera plus......

Ne vous projetez pas trop vite, cela est inutile...

Merci

Utilisateur anonyme

Moi javai pris un panier mais un grand pour les saint bernard cetait marquer ! Beh cette andouille la ne va dedans que pour grignoter les bord......le reste du temp elle dort dans le canaper (beh oui cet plus confortable apres tout !)

AnaisDrux

Bonjour ! :)

N'hésitez pas à consulter ici les avis d'autres propriétaires de chiens sur les paniers et couchages pour chien :)

http://www.consoanimo.com/chiens/couchages-et-paniers.html

Utilisateur anonyme

signalé!!

Utilisateur anonyme

je te comprends Sauvage elle a fait ça sur mon post ausssi