choisir son panier :D

Utilisateur anonyme

tout d'abord bonjour a tous !👋

j'aurais besoin de votre aide pour choisir le futur panier de mon futur chiot ( je l'aurai dans 1 ans un peu près . je sais dans longtemps mais je me renseigne au maximum)

j'aurais besoin d'un panier assez grand pour un golden retriever

si possible sur zooplus

P.S: moi aussi je cherche 🙂

merci de vos réponses

24 réponses
Sharkim125

Bonjour,

Perso pour son couchage, avant de prendre un panier directement, j'ai attendu d'avoir mon chiot, car je ne pouvais pas savoir si il dormait en boule ou si il s'étalait. Si il s'étale et que tu lui achètes un panier, il sera obligé de dormir en boule et apparemment, ça peut provoquer des problème, après là je ne peux rien t'affirmer. Mais ce que je peux te conseiller c'est d'abord savoir comment ton chiot dort. ^^

Désolé de ne pas t'avoir renseigné sur un type de panier, mais je ne peux pas te renseigner car j'en ai pas, mon chien s'étale quand il dort, donc je lui ai pris des grosse couvertures, un oreiller et une grosse peluche. :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir, tu t'y prend tôt mais quelque conseil d'après moi. Pas la peine de prendre un grand panier (ça dépend de sa taille) bien évidemant. bon choix.

Utilisateur anonyme

Il a du avoir froid si il avait pas de panier.

Sharkim125

Non, il dort avec moi dans ma chambre, par terre ( sur la couverture bien évidemment ) et on a le chauffage au sol, et une grosse couverture plus un gros doudou, t'inquiète pas il risque pas d'avoir froid 👍

Sharkim125

En fait je sais même pas si c'est à moi que tu parlais ... x')

Utilisateur anonyme

Sinon t'as le temps !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Perso pour son couchage, avant de prendre un panier directement, j'ai attendu d'avoir mon chiot, car je ne pouvais pas savoir si il dormait en boule ou si il s'étalait. Si il s'étale et que tu lui achètes un panier, il sera obligé de dormir en boule et apparemment, ça peut provoquer des problème, après là je ne peux rien t'affirmer. Mais ce que je peux te conseiller c'est d'abord savoir comment ton chiot dort. ^^

Désolé de ne pas t'avoir renseigné sur un type de panier, mais je ne peux pas te renseigner car j'en ai pas, mon chien s'étale quand il dort, donc je lui ai pris des grosse couvertures, un oreiller et une grosse peluche. :)

merci pour ta reponse ,je n'y avait pas du tout penser lol

🙄🙄👏

Utilisateur anonyme

Si c'est bien à toi que je parlais sinon mon chien à un panier et j'ai rajoutée des couvertures !!!

Sharkim125

merci pour ta reponse ,je n'y avait pas du tout penser lol

🙄🙄👏

Haha, moi non plus je n'y avais pas pensé, et c'est quand j'ai voulu lui acheté un panier que le vendeur m'a dit ça :)

Ton chiot, tu vas le chercher dans un élevage ? Parce que si c'est le cas, et que l'élevage est pas trop loin, tu peux aller voir et te renseigner pour savoir comment ton chiot dort ^^

Utilisateur anonyme

Bon bonne soirée à tout le monde et à demain !!!

STP pouvez-vous rajoutée un sujet pour discuter ?

Merci !!!