Chiot trop maigre

Utilisateur anonyme

Indra est née le 24 juillet 2013 et pèse 3,7kg.. Elle est également fort petite.. Cela m'inquiète depuis quelques temps déjà.. Après 4visites chez le vétérinaire , nous avons fait analyser les selles qui n'ont rien détectés d'anormal.. Le vétérinaire lui a donc prescrit de quoi refaire sa flore intestinale et de quoi arrêter sa diarrhée ... Indra est pourtant en super forme mais elle est difficile pour manger et a sans cesse la diarrhée.. Que faire de plus que d'aller chez le vétérinaire et de bien surveiller? Qqun a déjà eu le cas? Le chiot va t il reprendre sa croissance normale par la suite?

70 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bien si elle reprend ;)

Tu sais ce qu'elle a eu finalement ??

Utilisateur anonyme

Non on ne sait pas.. Mais elle va bien pour le moment :)

Utilisateur anonyme

👋courage boule de poil , tient le coup bat toi et tu seras fort et grand comme nous les poilus , amitié .✌

Utilisateur anonyme

Merci pour vos messages.. Indra va super bien.. Ce matin seulement j'ai remarqué une tâche sur chacune de ses pattes, sur le dessous.. Un endroit ou il n'y a pas de poils.. Rien de grave j'espère.. Avez-vous déjà eu le cas?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas.. Peut être juste le fait qu'elle grandit et que sa peau s'étire.. Et qu'elle est souvent posée sur cet endroit la..

Utilisateur anonyme

La teigne est possible chez n'importe quel animal ^^

Mais au vu de la photo je ne pense pas que ce soit ça. Si c'est sur les coude et que le chiot est souvent couché, c'est probablement dû au frottement.

Si tu as un doute, pipette d'advocate qui fait tout ce qui est teigne et gale ;)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Si ça apparaît sur d'autres endroits sur le corps tu pourrais d'inquiéter davantage! Pour l'instant ça peut aussi être du frottement^^ Si tu veux en être certain un visite chez le veto s'impose...

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

bonjour

j ai eu ma golden qui a eu ca bébé , au deux coudes le veto m avait dit que c était du au frottement avec le sol ,

les poils on repousser apres il n y avait plus rien , c est a surveiller quand meme .

gros calin a Indra qui est toute mignonne

Utilisateur anonyme

Merci à tous, vraiment des personnes super sympa sur wamiz et de bons conseils!

Utilisateur anonyme

Hello, bien bien.. Elle devient de plus en plus excitée.. Elle joue beaucoup avec Nelson.. Elle fait 11kg maintenant :)