Chiot trop maigre

Utilisateur anonyme

Indra est née le 24 juillet 2013 et pèse 3,7kg.. Elle est également fort petite.. Cela m'inquiète depuis quelques temps déjà.. Après 4visites chez le vétérinaire , nous avons fait analyser les selles qui n'ont rien détectés d'anormal.. Le vétérinaire lui a donc prescrit de quoi refaire sa flore intestinale et de quoi arrêter sa diarrhée ... Indra est pourtant en super forme mais elle est difficile pour manger et a sans cesse la diarrhée.. Que faire de plus que d'aller chez le vétérinaire et de bien surveiller? Qqun a déjà eu le cas? Le chiot va t il reprendre sa croissance normale par la suite?

70 réponses
Utilisateur anonyme

Nouvelles du jour , Indra est en forme, elle mange, a repris 100g depuis hier mais a toujours des selles molles..

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, j'ai demandé au vétérinaire principal mais pas de réponse, je sais ca demain à mon avis. Je pense demain ou mardi, enfin j'espère.. Pour le poids, oui doucement mais surement..350g en une semaine, c'est pas grand chose mais c'est déjà cela :)

Utilisateur anonyme

Indra vient de rentrer a la maison.. 4,2kg. 600g en 6jours.. Elle a des croquettes spéciales digestion et des médicaments .. Mon autre chien est tout fou et colle a son derrière..

Utilisateur anonyme

Voilà une photo d'indra qui mange ce matin.. Bon appétit.. Cette nuit par contre elle avait remangé ses selles...

Utilisateur anonyme

tant mieux si elle mange un peu enfin sa gamelle !.....jolie boule de poil longue et belle vie à toi Indra..

P'titefleur

Si elle mange.....c'est qu'elle va bien..... j'aime beaucoup le golden.

Utilisateur anonyme

Je vais changer cela, j'y avais déjà pensé :)

Utilisateur anonyme

Vient de lire tes soucis avec ta petite chienne. Cette fois ci elle est rentrée, un grand OUF!! Fanny à raison pour la gamelle, la placer à hauteur adaptée pour le chien.

Super mignonne ta ptite Indra.

Utilisateur anonyme

Quelle aventure mais tout finit bien moi aussi mon chiot a eu bcp de diahrée et vomissement mais des que j ai changé de croquettes tout est rentré dans l ordre

Tout mignonne ta Indra en plus jolie nom hihi normale la mienne s appelle aussi Indra et née en mai

Utilisateur anonyme

Bien bien.. 35cm de hauteur au niveau du dessus du dos donc 5cm de pris et 7,4kg ce qui fait encore 1,4kg en une semaine :)