Chiot trop maigre

Utilisateur anonyme

Indra est née le 24 juillet 2013 et pèse 3,7kg.. Elle est également fort petite.. Cela m'inquiète depuis quelques temps déjà.. Après 4visites chez le vétérinaire , nous avons fait analyser les selles qui n'ont rien détectés d'anormal.. Le vétérinaire lui a donc prescrit de quoi refaire sa flore intestinale et de quoi arrêter sa diarrhée ... Indra est pourtant en super forme mais elle est difficile pour manger et a sans cesse la diarrhée.. Que faire de plus que d'aller chez le vétérinaire et de bien surveiller? Qqun a déjà eu le cas? Le chiot va t il reprendre sa croissance normale par la suite?

70 réponses
Utilisateur anonyme

Le problème est que même si ton chiot mange normalement, mais qu'il ne grossisse pas, c'est qu'il a un problème peut être grave derrière. Donne nous des nouvelles et si ton véto ne trouve rien, change de véto.

Utilisateur anonyme

Elle est toujours chez le veterinaire.. Elle a eu deux jours de perfusion ou elle allait beaucoup mieux, elle a remangé. Elle est en bonne forme mais elle continue néanmoins a vomir. Quand j'ai téléphone il faisait des radios.

Utilisateur anonyme

On croise les doigt, tu crois que le pb pourrait venir de l'elevage ?

Utilisateur anonyme

Oui, j'en suis certain maintenant. En temps que première acquisition ( mon premier chien est un recueilli via mon boulot), je n'avais pas assez de connaissances. Mais après des recherches en néerlandais, j'ai trouve Bcp de soucis venant de l'endroit d'où elle vient.

Je suis d'ailleurs en construction de dossier pour faire fermer cet endroit.

Maintenant, je sais que c'est aussi de ma faute et que j'aurais du Bcp mieux me renseigner mais rien ne change quand on a cette boule de poils devant soi et qu on craque..

Utilisateur anonyme

J'ai eue ce pb avec mon colley. Il a fait une chute quand il avait 3 mois. Ses deux pattes avant sont tordues. Le chirurgien orthopédique pensait que cela venait de la chute son radius curvus et il fallait opérer d'urgence pour ne pas qu'elles se déforment plus.

Plus tard, j'allais sur un fofo colleys et j'ai discuté avec une fille qui avait un bb du même papa que mon Chopin et il avait aussi un radius curvus.

Utilisateur anonyme

Ici, le chiot est dans une clinique de 5veterinaires. Il est vu chaque jour 3x/jour par chaque veterinaire :)

P'titefleur

Très bien.......mais ils en disent quoi.....les vétos.

Utilisateur anonyme

News de ce soir, elle est en forme et n'est plus sous perfusion. Elle est jouette et adopte le comportement normal d'un chiot. Elle n'a plus de vomissements de la journée et retrouve l'appétit. Ses selles sont normales. La radiologie n'a rien montré de pathologique. Résultats de la prise de sang demain. Par contre, elle n'a pris que 200g depuis mardi. J'espère que c'était une mauvaise bactérie et qu'elle va prendre du poids par la suite.

Utilisateur anonyme

Merci j'espère aussi :) superbe fanny en tout cas

P'titefleur

Bon....de bonnes nouvelles....c'est super pour cette petiote....

Même si elle ne prend pas beaucoup à la fois.....en tout cas ....elle n'en perd pas....

Caresses à Indra et courage à toi.