Chiot trop maigre

Utilisateur anonyme

Indra est née le 24 juillet 2013 et pèse 3,7kg.. Elle est également fort petite.. Cela m'inquiète depuis quelques temps déjà.. Après 4visites chez le vétérinaire , nous avons fait analyser les selles qui n'ont rien détectés d'anormal.. Le vétérinaire lui a donc prescrit de quoi refaire sa flore intestinale et de quoi arrêter sa diarrhée ... Indra est pourtant en super forme mais elle est difficile pour manger et a sans cesse la diarrhée.. Que faire de plus que d'aller chez le vétérinaire et de bien surveiller? Qqun a déjà eu le cas? Le chiot va t il reprendre sa croissance normale par la suite?

70 réponses
Utilisateur anonyme

Oui le veterinaire a prescrit des croquettes pour chat spéciale digestion...

P'titefleur

et pourquoi pour chats et non pour les chiens ?

P'titefleur

Il y a deux heures ...tu as dit qu'elle avait tout refoulé.....elle a vomit ses croquettes ?

il faudrait peut être pousser un peu plus loin les investigations....peut être a t elle un problème à l'estomac....

Solenneb

les croquettes pour chat sont plus riches! je pense que comme son chiot est très faible et maigre donc je suis plus ou moins d'accord avec le véto! par contre a donné juste un temps! mais je suis d'accord avec ptite fleur tu devrais approfondir les recherches!

Utilisateur anonyme

Voilà, chiot gardé en clinique vétérinaire... J'attends des nouvelles.. :(

P'titefleur

Je suis de tout coeur avec toi......

Utilisateur anonyme

Ils ne savent pas.. Apparemment on craignait la paro mais pas de sang dans les selles ni pas de vômissements.. Pour le moment elle est sous perfusion

Utilisateur anonyme

si ta chienne avait la parvo, la maladie aurait pu être mis en évidence facilement....

Sous perf, mais as t'elle un traitement type antibio à large spectre ?

Utilisateur anonyme

Oui.

Je téléphone 2x/ jour chez le veterinaire.

Le chien est en forme mais ne l'ange toujours rien.

J'ai redonné mon accord pour une prise de sang.

P'titefleur

Mince qu'il ne trouve pas......

courage.....