Chiot trop maigre

Utilisateur anonyme

Indra est née le 24 juillet 2013 et pèse 3,7kg.. Elle est également fort petite.. Cela m'inquiète depuis quelques temps déjà.. Après 4visites chez le vétérinaire , nous avons fait analyser les selles qui n'ont rien détectés d'anormal.. Le vétérinaire lui a donc prescrit de quoi refaire sa flore intestinale et de quoi arrêter sa diarrhée ... Indra est pourtant en super forme mais elle est difficile pour manger et a sans cesse la diarrhée.. Que faire de plus que d'aller chez le vétérinaire et de bien surveiller? Qqun a déjà eu le cas? Le chiot va t il reprendre sa croissance normale par la suite?

70 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà fait.. Déjà essaye eukanuba et RC

Colombe

Quand tu change les croquettes fait le progressivement c'est à dire tu mélanges les deux moitié moitié, cela lui permet de se faire au nouveaux goût!!! C'est moins radical et les chiots si font petit à petit!!

Solenneb

comme déjà précédemment, je te conseil de lui faire faire une prise de sang...

Utilisateur anonyme

Il faut en essayer d'autres spécialisées dans les problèmes digestifs

Utilisateur anonyme

Veterinaire hier soir en urgences suite au selles de pire en pire.. Radio faite et du gaz dans les intestins.. Nourriture pour chat prescrite par le veto et médicaments.. Aujourd'hui chien qui dort tout le temps:(

Solenneb

je suis désolée pour toi et ton bébé... bon courage! et surtout tiens nous au courant...

P'titefleur

pauvre petit bout......

a t il eu une prise de sang.....

Utilisateur anonyme

Oui et apparemment rien de particulier.. Je ne comprends pas qu'on ne trouve rien.. Ici elle vient encore de refouler tout ce qu'elle avait mange.. Je crains vraiment le pire

Utilisateur anonyme

Indra dort ..

P'titefleur

L'as tu mis sous croquettes spéciales pour problèmes digestifs ?