Chiot trop maigre

Utilisateur anonyme

Indra est née le 24 juillet 2013 et pèse 3,7kg.. Elle est également fort petite.. Cela m'inquiète depuis quelques temps déjà.. Après 4visites chez le vétérinaire , nous avons fait analyser les selles qui n'ont rien détectés d'anormal.. Le vétérinaire lui a donc prescrit de quoi refaire sa flore intestinale et de quoi arrêter sa diarrhée ... Indra est pourtant en super forme mais elle est difficile pour manger et a sans cesse la diarrhée.. Que faire de plus que d'aller chez le vétérinaire et de bien surveiller? Qqun a déjà eu le cas? Le chiot va t il reprendre sa croissance normale par la suite?

70 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui dans tes photos c'est clair que Indra est super petite ! A 3 mois elle devrais être beaucoup plus grande

P'titefleur

Nous avions donné des Hills et la chienne a eu des diarrhées....ainsi que mon maine coon....

il faut avant tout trouver des croquettes que le chien mange et qui les digère.

Cette petite york est aux Virbac depuis plus d'un an, mais tous les animaux ne réagissent pas pareil aux croquettes....

qui pour moi quelque soit la marque sont de la *****....... mais c'est vrai quand même très pratique........

Utilisateur anonyme

Houlala.

Utilisateur anonyme

Si tu la trouve petite je pense que c'est parce que c'est un petit gabarit

Quand tu la carresse tu touche ses os?

Utilisateur anonyme

Personnellement je ne peux, moi aussi, que recommander les croquettes Virbac. Leurs croquettes sont dépoussiérées et vraiment bien supportés par les toutous. Un peu plus cher que les autres, mais on s'y retrouve vite car Virbac = moins de médocs.

Bon courage et bonne santé au petit toutou

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Comme disent les autres, c'est sûrement un petit gabarit alors ne t'inquiète pas trop pour sa taille ;) tu devrais attendre de voir si les médicaments prescrits par ton véto font effets! Sinon quand tu la regarde, tu vois ses cotes?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Même avec les médicaments ça ne passe pas, riz non plus, toujours des selles extra liquides et un chiot qui ne grossit pas..

Pour résumer : rien d'anormal dans l'analyse des selles - prescription de plusieurs médicaments et rien ne fait.

Pas d'amélioration, elle ne garde rien.

Que faire que faire?

Retour chez le veterinaire des demain matin pour la 4ème fois en deux semaines...

J'aimerais vraiment que l'on trouve ...

Utilisateur anonyme

Merci pour vos messages, concernant ses os effectivement on les sens fortement mais on je les voient pas.. Par contre, la taille de son collier n'a pas du être change depuis un mois..

P'titefleur

Tu ne risques rien à lui changer de croquettes....on ne sait jamais...

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/croquettes_chien_virbac_vetcomplex/troubles_intestinaux_chien_virbac/183942

Utilisateur anonyme

Moi j'aurai déjà essayé d'autres croquettes à ta place si mon chiot ne digérait pas les actuelles.