Les RC ne sont pas les meilleures croquettes, contrairement à ce que conseille les vétos. Moi le véto m'avait reproché de donner Flatazor et m'a conseillé de passé aux Hills, j'étais pas spécialement pour mais ma mère a payé pour moi, niveau composition les Flatazor sont à peu près de la même composition, mais elle ne contiennent ni OGM, ni conservateur non naturel, mon chien n'est pas passé en diarrhée direct, mais a toujours eu des selles plutôt molle, là j'ai changé de marque, je passerai surement au Nutrivet ou Flatazor sans céréale dans pas longtemps.
Le plus souvent en plus de mettre des ingrédients allergiques ou cancérigène dans les croquettes, RC, Hills et j'en passe, mettent des conservateurs qui servent à la base pour les pesticides, et peuvent provoquer des problèmes à long terme. Les vétos sont payer pour conseiller ces marques 100% française et cela leur fait un bon chiffre d'affaire.
P'tite Fleur j'ai regardé la composition des Virbac, je ne suis pas spécialement anti-céréale ou maïs, soja, mais ces ingrédients sont les plus concernées (surtout le soja) par les pesticides et les OGM, j'ignore aussi les conservateurs. Après à chaque chien ces croquettes au niveau de la digestion, mais il ne faudrait pas rencontrer des problèmes sous le long terme.