chiot trois mois moins vif

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Nous avons notre chiot golden depuis 1 mois et demi. Il a trois mois. Au début tout se passait bien il était tout fou, il mangeait un peu n'importe quoi et ça lui arrivait de vomir une fois par semaine.

Après sa deuxième injection de vaccin, 3 jours après il était tt raplapla à perdu de sa vitalité et n'arrêtait pas de dormir.

Je l'ai emmené au vétérinaire qui a diagnostique une gastro ( il a vomi une fois dans la nuit du samedi et une fois celle du dimanche ) il a eu un traitement sur 5 jours pour ça. Pas de diarrhée et il mange à peu près bien. Entre temps j'ai changé ses croquettes il ya une semaine. Il n'a pas l'air de les apprécier et peut être les digére t-il mal. En tout cas je vais prochainement en prendre de meilleur qualité en animalerie.

Aujourd'hui son traitement est fini mais je trouve qu'il ne joue plus comme avant il a du mal à aller se promener et la le soir il dort beaucoup

Il regarde sa gamelle comme si il était dégoûté. ..

Pensez vous que cela est du à la gastro? Il peut mettre du temps à se remettre ou problème d'alimentation? On m'a dit que les golden étaient fragile au niveau intestinale.

Merci pour vos conseils! !!!cela m'inquiète!

6 réponses
Tityswood

Bonjour,

Je ne suis pas une pro, mais votre post m'inspire 3 choses:

-vous avez eu votre chiot à 1 mois et demi?!

-avez vous bien fait une transition sur plusieurs semaines pour les nouvelles croquettes?

-un chiot de cet âge abattu, c'est inquiétant. Avez vous passé un coup de fil au veto qui le suit pour savoir ce qu'il en pense?

Utilisateur anonyme

Bonjour

il a eu deux mois le 16 septembre et nous sommes allés le chercher le 12 septembre chez un particulier. Le 16 novembre il va avoir 4 mois.

Pour les nouvelles croquette je n'ai pas fait de transition je ne savais pas. La veto ma rapelle à l'ordre l'autre jour je ne ferais plus l'erreur.

Je pense que si ça dure je l'apellerai en milieu de semaine.

Qu'en pensez vous?

Merci

Docline

Mieux vaut être très réactif avec un bébé chien de cet âge

Utilisateur anonyme

Je précise aussi que j'attends un bébé. Es ce que le chien même jeune peut ressentir ce changement et se sentir mal ou anxieux.

Docline

Oui pour sentir le changement, non pour l'anxiété que cela engendrerait chez un petit chien.

Mais la priorité c'est de ne pas passer à côté d'une possible urgence physiologique!

Utilisateur anonyme

Oui je vais voir alors pour en reparler au veto merci à vous