Bonsoir
Nous avons notre chiot golden depuis 1 mois et demi. Il a trois mois. Au début tout se passait bien il était tout fou, il mangeait un peu n'importe quoi et ça lui arrivait de vomir une fois par semaine.
Après sa deuxième injection de vaccin, 3 jours après il était tt raplapla à perdu de sa vitalité et n'arrêtait pas de dormir.
Je l'ai emmené au vétérinaire qui a diagnostique une gastro ( il a vomi une fois dans la nuit du samedi et une fois celle du dimanche ) il a eu un traitement sur 5 jours pour ça. Pas de diarrhée et il mange à peu près bien. Entre temps j'ai changé ses croquettes il ya une semaine. Il n'a pas l'air de les apprécier et peut être les digére t-il mal. En tout cas je vais prochainement en prendre de meilleur qualité en animalerie.
Aujourd'hui son traitement est fini mais je trouve qu'il ne joue plus comme avant il a du mal à aller se promener et la le soir il dort beaucoup
Il regarde sa gamelle comme si il était dégoûté. ..
Pensez vous que cela est du à la gastro? Il peut mettre du temps à se remettre ou problème d'alimentation? On m'a dit que les golden étaient fragile au niveau intestinale.
Merci pour vos conseils! !!!cela m'inquiète!