Bonjour
Et si vous envoyez à cet élevage, une lettre recommandée, mentionnant vos accords et le virement fait en vue de l'achat d'un chiot ? gardez bien aussi vos messages sms
Voyez avec votre protection juridique si vous en avez une, qui pourra vous aider dans les démarches
Et tenez nous vite au courant👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous avez visité l’élevage et vu les parents ? Gardez le sms « au cas où »
Proposez une visite de courtoisie ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
C'était juste pour avoir un avis d'un "pro" au cas où vous seriez déçue ; effectivement si vous pensez que vous êtes trop impatiente... perso je ne le pense pas, c'est normal (comme vous le dites) d'avoir des liens ; de plus vous avez réservé un chiot fauve oranger, sera t-il comme cela ?
L'éleveur ne respecte pas trop son engagement de liens avec vous et de photos, mais cela effectivement, ce n'est pas une obligation
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Et bien, vous y allez jeudi et vous serez fixés ! et sur le fb, vous ne pouvez pas vous manifester en demandant ce qu'il en est pour votre boule de poils golden fauve ?
La femme ne savait pas qu'elle portait vous concerner" hum hum, belle communication aussi de leur coté !
j'espère que vous ne serez pas déçus
Coté socia, je me pose aussi des questions