Bonsoir,
Je viens vers vous afin de comprendre ce qui arrive à mon chiot! Je n'ai pas encore appelé le vétérinaire car ça ne semble pour le moment pas urgent et ça ne fait que quelques heures.
Depuis 17h cet après-midi, mon chiot n'arrive pas à se poser, tourne en rond et fait des petits pipi dans l'appartement presque toutes les minutes... Je suis sortie avec elle un long moment, elle faisait exactement pareil dehors. Elle a également vomi (pour la première fois depuis que je l'ai) toute sa nourriture de ce midi. Pas de sang dans le vomi, ni dans les pipi. J'ai fais une transition sur 5 semaines et suis maintenant entièrement sous ORIJEN depuis quelques jours. On fait très calme depuis deux jours avec ces fortes chaleurs, elle boit vraiment beaucoup... Je pense alors à une infection urinaire mais ne voit pas le lien avec le vomi et n'a pas tous les symptômes... Je pensais la mettre en diète ce soir mais comment plus l'aider...? Elle n'a rien mangé de particulier ces dernières heures... Merci infiniment!
Edit: depuis quelques minutes, elle émet parfois des sortes de grognements lorsqu'elle fait pipi et fait pipi encore plus fréquemment qu'avant... J'imagine infection urinaire --> antibio...?