Chiot pipi de peur quand je rentre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un golden de 3 mois elle ne fais pas ses besoins quand je suis au travail mais dès que j'ouvre la porte elle a peur et ce fait pipi dessus une grosse flaque, malgrès que je ne lui dise rien et ne la regarde pas. Elle vole les chaussures dans le placard est-ce qu'elle sait qu'elle a fait une bétise??

Elle fait également pipi a coté de nous quand on est occupé (genre vaisselle ect...). Pourtant elle se retient 4 heures le matin et 4 heures l'après midi. Et en notre présence même pas 1h après la promenade.. Que faire ??

Merci d'avance

39 réponses
Tania28700

Oui tu as raison c'est l'endroit qui craint le moins.

Il existe surement un système pour bloquer les portes, mais ne va t-elle pas s'en prendre à autre chose ? papiers peints, plinthes ? ca c'est moins sur !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

http://www.objectifconfort.fr/securite-enfant-fenetre/521-bloc-placard-bebe.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Tania28700

http://www.objectifconfort.fr/securite-enfant-fenetre/530-butoir-pour-porte-fenetre-placard-coulissant.html

après il ne faut pas qu'elle défonce tout, là on aura tout gagner, enfin vous surtout !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ben avant de trouver les chaussures elle machait son os et aucunes bétises. Mais je lui donnerai une bouteille ça l'éclate tant pis les voisins.

Tania28700

Attention avec la bouteille en plastique, si petit bout ingéré, gros dégât dans l'organisme, même mort de l'animal. Achète lui un jouet kong avec des bons trucs à manger dedans

Regarde je t'ai trouvé des solutions...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui merci je vais voir ça :)

Tania28700

Tiens nous au courant, stp ! as tu pensé à lui acheter une chaussure spéciale chien ? ca existe je pense !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

ah jamais vu ça, je travaillais deux ans en animalerie pourtant mais c'est il y a déjà 9 ans alors peut-être que des nouveautés sont sortie depuis c'est fort probable. J'ai vais parcourrir le net :)

Tania28700

Oui je dis ca mais ca doit bien exister, je regarde aussi de mon coté !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

http://www.amazon.fr/Chaussure-orange-impression-m%C3%A2cher-grin%C3%A7ante/dp/B00I7OHPK4

http://french.alibaba.com/product-gs/shoes-dog-chew-50815144.html

http://french.alibaba.com/product-gs/rawhide-shoes-dog-chew-225137167.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "