Je pense que cette petite bête montre à sa façon qu'elle aimerait qu'on s'occupe un peu plus d'elle. C'est encore un bb, patience est le fin mot de l'histoire, ca va rentrer dans l'ordre mais les efforts sont à faire de votre coté aussi.
Oui il faut surtout la sortie dès que vous arrivez. Félicitez la avec une petite friandise autre que ses croquettes (jambon, surimi...) et jouez avec elle dehors.
Ne nettoyez pas devant elle, et pas d'eau de javel.
Lancez lui des jouets.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
j'ai oublié de dire, c'est surement un pipi de contentement, elle est si contente de ne plus être seule, d'où prenez un moment de détente avec elle.🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ah non j'avais zappé ce détail ! 😳
Donc si elle se comporte comme ca, c'est qu'elle sait qu'elle a fait une bétise, car lorsqu'on leur interdit plusieurs fois de ne pas faire qqchose et qu'ils le font, ils savent bien qu'on va être mécontents.
une autre chose, une heure de promenade est trop long pour un chiot de cet age. ON dit 5 mn * mois soit 5 mn * 3 mois, pas plus de 15 mn.
Et tu ne peux vraiment pas bloquer le placard ? ou mettre barrière si dans un couloir ? ou tout simplement lui trouver une pièce de la maison qui ne craint pas ?