Bonjour,
Certains chiens se lassent assez vite de leurs croquettes. Pour ça qu'il peut être sympa de garder la même marque tout en changeant "régulièrement" (pas tous les deux jours non plus, mais quand vous sentez qu'elle se lasse) de gamme (par exemple garder la marque * mais prendre une fois la gamme au poulet, puis celle au poisson, etc...). Souvent ce sont les propriétaires de chats qui font face à ce genre de problèmes, mais certains chiens aussi peuvent en avoir marre :p
Après, de ce que je vois, vous avez toujours donné des croquettes avec céréales. Je ne sais pas si le problème vient de là, mais ce n'est en tout cas pas bon pour la louloute, alors si vous changez, autant commencer par là ^^
Les céréales contenues dans beaucoup de croquettes ne sont pas digestes pour nos chiens. Ce sont des carnivores non stricts (à tendances omnivores nous dira wikipédia), donc leur régime principal doit être composé de viande et, dans une moindre mesure, de quelques légumes/fruits pour compléter. Les céréales présentes dans les croquettes n'apportent rien, pire, elles sont carrément mauvaises (et sont peut-être, après tout, la raison pour laquelle votre louloute boude ses croquettes après un moment ?)
Dans les marques les plus connues, on a Orijen, mais ils sont souvent en rupture de stock malheureusement. Carnilove est aussi une marque recommandée, mais les avis divergent à propos du goût (beaucoup de chiens ne les aiment pas trop), donc à voir pour votre chienne. Il y a aussi Taste of the Wild de ce que je me souviens, Acana, Power of Nature (trouvable lui sur un site allemand, contrairement aux autres que vous pouvez dénicher sur zooplus)...je n'ai plus les comparateurs en tête, cela dit ce sont des marques déjà nettement mieux que les croquettes avec céréales :) et comme la composition ne varie pas tant que ça entre les gammes d'une même marque sans céréales (je demande confirmation aux autres sur ce point là), vous pourrez peut-être varier si elle se met aussi à bouder celles ci. ^^
Par contre on recommande une looongue transition entre deux marques de croquettes, pour pas perturber son système digestif. Surtout que passer du avec céréales au sans céréales c'est un gros changement.
EDIT : après c'est peut-être aussi simplement qu'elle se lasse des croquettes tout court, il faudra vérifier ça avec le temps et si les croquettes sans céréales ne fonctionnent pas. Je vous conseille quand même de vous renseigner sur le BARF en amont, pas mal de sites expliquent bien comment ça fonctionne et comment le mettre en place ^^