Mon chiot de 5 mois mange des croquettes Acana puppy depuis ses 2 mois. La transition avec les croquettes de l’éleveur s'était très bien passé. Mais depuis un bon mois, elle a très souvent la diarrhée, cela a durée plusieurs jours et plusieurs fois.
Le vétérinaire pensant au début à une gastro nous donne différent traitement cela fonctionne mais dès l’arrêt du traitement cela recommence.
Une coproculture a été faite mais tout était normal. Actuellement sous traitement elle a des selles pas trop mal, le vétérinaire pensait qu'elle faisait une réaction à ses croquettes je n'y croyais pas trop mais ce soir vers 19h elle a vomit toute sa ration de croquette qu'elle avait mangé vers 13h et celle ci n'étaient pas digérée du tout.
Cela vous ai t il déja arrivé que votre chien supporte ces croquettes pendant plusieurs mois puis d'un coup ne les supporte plus ?
Je pense changer de croquette, j'aimerais des croquettes sans céréales, je pensais aux Orijen mais j'ai peur que comme la compo n'est pas si différente d'Acana hormis l'absence totale de céréale, elle ne les supporte pas non plus.
Je pensais aussi aux Carnilove si vous avez des conseils n'hésitez pas :)