Chiot golden retriever

Nadine95

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir un chiot golden.

Mes parents en ont un de 5 ans, l'idéal serait de lui trouver une femelle pour le faire s'accoupler et garder un.

Sinon est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ou en trouver, je souhaiterais l'offrir à ma fille qui en rêve... Et son anniversaire approche.

Merci d'avance.

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Avant d’envisager une reproduction renseignez vous sur les démarches a faire (s’assurer que le mâle soit lof, confirmé et tests de santé...) prévoir de faire de même pour la femelle.

Aller dans un élevage, s’assurer que ce dernier respecte les reproducteurs et lices, que les tests de santé soient fait....

Et se renseigner sur le reproduction en elle même, à quel âge faire une saillie, comment cela se passe, la gestation, la mise bas, la socialisation des chiots, déclarations au lof...c’est du boulot ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "