Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chiot golden retriever 9 semaines tendance à me mordreEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
Depuis samedi j'ai un golden retriever chiot de 9 semaines, je suis vraiment vraiment très heureux. Je l'attendais. Cependant j'ai un problème il veut toujours me mordre et spécialement par exemple quand il ne revient pas que je l'attrape par son collier et que je lui dis "et alors", ou que j'essaie de le rentrer à la maison en le tenant par son collier, pouvez-vous me dire ce que je dois faire ou bien ce chiot devient agressif ? Merci beaucoup Véronique
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Miska faisait pareil, ce n'est pas de l'agressivité. Tu lui dis "non" et puis tu l'ignores.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,
Un chiot qui mordille a 9 semaines... rien de plus normal ! C'est à toi de lui apprendre que c'est mal. Pour ce faire, mieux vaut ignorer le chiot pendant 10 à 20 minutes pour qu'il comprene : quand je fait ça, après je ne joue plus.

Ensuite... On ne force pas un chiot a revenir. Tirer sur son collier est le meilleur moyen déjà de lui faire mal un chiot a un cou fragile mais surtout tu lui apprend à te désobéir. Pour l'attirer assis toi et appel le avec des friandises. Il vient il a une récompense. C'est beaucoup mieux pour le chien car pas contraignant.
Pareil pour le rentrer. On ne le rentre pas de force on l'appel et le récompense quand il rentre...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Merci pour vos réponses.
Que dois-je faire quand il ne revient pas ....
Xavier
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je te l'ai dis
Tu t'accroupi et l'appel quitte à faire des petites bruits. Dès qu'il reviens donne lui une petite récompense pour qu'il associe : je reviens = a manger. Des friandise petite de façon ç ce qu'avec 2 coup de dents il n'y ai plus rien
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
et attrape le par le dessous du collier http://commentdressersonchien.net/7-cours-essentiel
s-pour-dresser-son-chien-ou-chiot/ voici un lien
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)