Chien, première sortie et laisse

Missloute
Missloute

Bonjour,

Voilà on y arrive au 14 février et notre petit golden sera bientôt avec nous.

Je vois sur beaucoup de topic qu'il faut d'abord habitué son chien à la laisse.

Sauf que nous on ai en appartement, donc directe les première sortie se feront en laisse. Son premier collier pareil nous lui achetons nous même et l'aura le 14 (je vais demander au proprio de prendre les mesures)

Mais nous on va donc être obligé qu'il soit en laisse vraiment toute suite.

En plus nous avons de la route, donc on va s'arrêté pour faire des pauses.

Et quand on sort de l'immeuble c'est direct un grand parking avec des espace vert (mais il faut traversé), , donc dangereux et surtout aussi nous avons une voisine qui déteste tout les chiens de l'immeuble (c'est notre voisine qui est juste en dessous de notre appart, galère), alors si le chiot la frôle seulement, il va se mettre en danger, je sais pas de quoi elle est capable, elle gueule déjà que les chiens de l'immeuble ne soit pas en muselière quand les maîtres sont sur le parking avec leurs loulou en laisse 😲...

Es ce que sa ne va pas trop le perturbé qu'il soit en laisse directe ?

Pour le collier je sais que je lui laisserai pas en intérieur, mais au début je lui laisserais peut être un peu pour l'habitué

Dois-je aussi le faire avec la laisse ?

Il aura ces primo vaccin de fait, donc on fera juste attention à ce qu'il ne mange rien dehors.

Je vous met aussi une photo prise samedi que le propriétaire nous a envoyé

Merci pour toute réponse.

Missloute

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Missloute
Missloute

une laisse extensible ? Nous on a pris une laisse longe de 2m.

Oui il est trop craquant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

personellement vivant aussi en appartement, nous avons mis la laissse exstensible des le debut, elle c'est habituée peut a peut sans probleme, au debut elle n'allais pas loins du tout, puis un peu plus et hop apres elle me suivais partout.

au debut je devais la portee pour traverser la route par contre car elle aurais ete beaucoup trop lente

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop top le bébé ✌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut missloute et je suis un peu comme toi , et ton golden est terrible !! trop choux, une peluche ! moi j'aurais 1h30 de voiture je prend le laisse et le collier mais sans forcement lui mettre comme dit fanny , par instinct il suivent ! j'imagine ton impatience car je vis la même attente !

Citer
Missloute
Missloute

Okii merci bien... Oui de toute manière on va lui prendre un jouet pour dans la voiture. Et on s'arrête chez mes parents avec le petit loulou pour manger le midi avant de repartir (on y sera depuis la veille).

Pour la laisse oui je la laisserais pendouiller et on jouerai avec. Mes parents on une court donc pendant ce temps de pause, on va pouvoir joué un peu avec lui. Après je sais pas si on prendra autoroute ou route. Sa dépendra.

Citer
Tania28
Tania28

rhooo une peluche ! 👍

Moi je laissais collier à génésys, à la maison, mais depuis l'arrivée de jyrkhos, on leur retire. Ca abîmait leur poil.

Non ca risque d'être un peu difficile au départ pour la promenade en laisse, mais il va s'y faire doucement.

En tout cas trop craquant !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?