Chien perdu

Utilisateur anonyme

Django, golden retriever male couleur sable perdu le 7/2/15 dans la nuit. Perdu à Saint Sulpice (81). Porte un collier en chaine, sans médaille. Il est peu sociable et fuit les autres chiens généralement, pas dominant. Numéro de puce : 250269602493307. Merci de nous contacter si vous le retrouvez...

3 réponses
Camou1

j'espère que vous le retrouverez ! vous pouvez mettre des affiches vers chez vous , dans les magasins ...

Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut contacter toutes les SPA et autres refuges des environ et posté également des affiches chez tout les commerçants. J'espère également que vous retrouverez votre chien, courage à vous !

Utilisateur anonyme

Nous avons contacté tous les vétérinaires, police, gendarmerie, refuges, et placé des affiches chez les commerçants... Merci beaucoup..