Chien jeté par la fenêtre d'une voiture

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai crée cet article parce que le week-end dernier, alors que j'allais chez mes grands-parents, j'ai vu un chien qui s'apparentait a un golden retriever ou une race similaire se faire jeter dehors par ses maître sur la voir express. Cela m'a choquée et j'ai pleuré toute la journée . cela s'est passé sur une route du Finistère, si quelqu'un aussi a été témoin de la scène, qu'il la dénonce, parce que c'est horrible : la voiture a accéléré et je n'ai pas eu le temps de prendre la plaque...

Appel à témoins! ( je suis persuadée qu'il est mort en plus, puisqu'il est tombé au milieu de la voix express sur le dos...)

😞😯

7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est horrible, pauvre animal, je n'ai jamais vu ça !

J'imagine que tu n'as pas pu t'arrêter !?

Utilisateur anonyme

Gaelie22 : Elle était sur la route, en voiture, c'est beaucoup trop dangereux de s'arrêter...

Utilisateur anonyme

o le pauvre il son cruel sa se fait pas moi si je pouvait le lai jeterait en prison pe etre pas quand meme mais une amende de 1000EURIS🙅

Utilisateur anonyme

Le pauvre !!!Malheur aux gens qui ont fais ça !!!!!! Un chien c'est comme un membre de ta famille (en tout cas mon petit toutou je le considère comme un membre de la famille).Tu jettes tes parents par la fenêtre?NON.Tu jettes ton frère/ta soeur par la fenêtre ?NON. Je leur souhaite de ne plus avoir de chiens à l'avenir.Il ne mérite pas un aussi bon ami.

Utilisateur anonyme

Oui c'est ça la voix express pendant les vacances, ça circule..

Yokai46

Encore des gens qui on beaucoup de respect pour les animaux. ET après ils font des gosses....

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de mots pour exprimé ce que je ressent à l'égard de ces cruelles personnes...