chien et chat

Utilisateur anonyme

coucou

je vais voir un golden de 4ans j'ai un chat de 8 ans

il est un peu jalous

est-ce que mon golden va s'entendre avec ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ccou! Ne crains rien! Laisse faire les choses! Avec le temps, l'entente sera au beau fixe! Peut-être au début, ton chat lui soufflera dessus ou pas! Tout dépends des animaux ... ;)

Utilisateur anonyme

Nous avons adopté un chien après deux chats, au début on les a laissé se débrouiller, les chats on souffler et se cacher. Mais aujourd'hui la cohabitation se passe très bien, ils jouent même ensemble et le chien a vite trouvé les limites de ce qu'il pouvait faire avec les chats.

Utilisateur anonyme

Il faut beaucoup de patience.............

Mon chat de 6 ans n'a toujours pas accepté mon golden de 1an et demi.

Il y a des courses poursuites dans toute la maison.

Comme la chatte court plus vite et peut se cacher il n'y a pas de bagares heureusement.

Chacun vit sa vie de son coté.

Mais tout dépend du caractère du chat.

Bon weekend.

Utilisateur anonyme

tes photos beddy sont superbes. ton chien et ton chats sont magnifiques.

Utilisateur anonyme

OUI BEAU LE GOLDEN!!

Utilisateur anonyme

dis grald le chat aussiest bon non,

Solenneb

ton golden est juste magnifique!!

P'titefleur

A la maison......chats et chiens s'entendent bien et jouent même parfois ensemble.....c'est super à voir...... il faut du temps et les laisser s'apprivoiser l'un et l'autre....

Utilisateur anonyme

Voila Bat ( le chat ),et Lexanne ( femelle rott )

Bat a 3 mois et Lexanne a 2 ans , début difficile ( jalouse ) pour ma chienne et maintenant tous va pour le mieux =)

Melly

Bat est trop mignon à la fenêtre ^_^