Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chien en rutGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 jours
De mon coté j'ai envi de dire... Apparement les chiennes ne sont présentes que pour les balades du matin et du soir, il y a peut etre moyen de les supprimer/déplacer plus loin le temps de leurs chaleurs ? Ce n'est que 3 semaines/1 mois, qui doit déjà etre bien entamé vu le témoignage.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
C'est bête mais pourquoi ne pas les faire entrer et les fermer dans le jardin le temps de la balade ? Si elles sont gentilles et que vous lez nourrissez ?

Pourquoi ne pas les prendre en photos et poster des annonces pour les donner à des gens comme on fait quand on trouve un chat abandonné que l'on ne peut pas garder ? Je ne sais pas...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 jours
Dans l'immédiat, trouvez quelqu'un pour promener votre chien si vous ne pouvez pas le contrôler.
Et prenez contact avec un éducateur pour lui apprendre à ne pas tirer en laisse et respecter l'ordre assis quelques soient les stimulis.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
Ça n'est pas la première fois que vous parlez du problème avec votre chien en laisse. Comme dit plus haut, vous devriez faire appel à un éducateur, je pense qu'aux États-Unis unis il y a d'excellents éducateurs comportementalistes qui peuvent résoudre le problème en à peine quelques années.
Vous avez essayé de lui proposer des petites friandises en attendant ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)