Chien en rut

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Partie 1

INTRODUCTION AU PROBLÈME :

J’ai un gros problème, 2 chiennes errantes dans le quartier son en chaleurs.

Elles nous accompagnent dans nos balades quotidiennes et je les nourris depuis qu’elles sont petites. Se sont 2 sœurs d’après moi.

Mais depuis peu une entre dans ses premières chaleurs et l’autre dans ses deuxièmes chaleurs. Celle qui a eu ses chaleurs tardivement laisse tout les chiens la monter ( y compris mon chien ) et la deuxième ne laisse aucun chien monter sur elle ( c’était juste pour préciser, maintenant on passe au vide du sujet ).

LA SUITE ARRIVE

11 réponses
Bangdji

C'est bête mais pourquoi ne pas les faire entrer et les fermer dans le jardin le temps de la balade ? Si elles sont gentilles et que vous lez nourrissez ?

Pourquoi ne pas les prendre en photos et poster des annonces pour les donner à des gens comme on fait quand on trouve un chat abandonné que l'on ne peut pas garder ? Je ne sais pas...