Chien agressif avec les chiens mâles

Utilisateur anonyme

Bonjour / Bonsoir!

S’il vous plaît, ne critiquer pas et tout... alors pour vous raconter en détails se qui se passe : dès qu’on voit un chien entier mâle , tout va bien c’est juste au moment où les chiens se renifle que mon chien commence à grogner ou si l’autre chien essaye de jouer avec lui ou autre mon chien passe à l’attaque. Mais aussi quand l’autre chien par faire sa vie, mon chien va encore vers l’autre chien pour lui grogner dessus. Max ne peut plus avoir de contact avec dès chiens au risque d’un conflit ou de grognements... pourtant dès petit, il rencontré surtout que des chiens males, avec l'éducateur il faisait des promenades avec ses deux chiens mâles... Max a eu je dirais l’une des meilleurs socialisations si je puisses dire. Se comportement est apparu depuis plus de 2 semaines. Donc mes questions: Dois je obligatoirement faire mon chien ou y a t’il d’autre solution? Que faire ? Pourquoi fait il ça ? Je l’ai bien socialisé pourtant...

PS : il s’entend avec les femelles de tout âge et juste les mâles de plus de 7 ou 8 mois je dirais

24 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, je l'ai vue cette scène. Le plus impressionnant c'est quand à la fois le chien géant et son maître se sont mis à attaquer ce pauvre Max. heureusement que Mydogs a sorti son torchon magique et a invoqué les dragons, et alors tout est rentré dans l'ordre, heureusement hein, sinon il aurait fallu que Mydogs tue le chien et son maître avec ses dents, alors qu'à los Angeles c'est interdit. Pas à DC hein, mais à LA oui.

Svp c'est un sujet sérieux

Je n'aime pas perdre mon temps alors je vais prévenir la modération !

Utilisateur anonyme

En fait il faut habituer son propre chien à rester immobile dans certaines circonstances, et dans le même temps se bouger les fesses soi même, à savoir le plus souvent tourner autour de son propre chien pour se mettre en bouclier au fur et à mesure que l'autre chien cherche une brèche pour attaquer Il faut rester bien droite pendant cette opération "bouclier", ne pas crier mais on peut donner un coup de talon au sol pendant que l'on dit un "NON!" bien déterminé. C'est sans danger pour l'humain car un chien qui en cherche un autre n'est pas dans une dynamique d'attaque contre l'humain.

D'accord merci !

Tania28700

Je rejoins ce que dit Kainate

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ok merci pour vos conseils !