Je rejoins ce que dit Kainate
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui, je l'ai vue cette scène. Le plus impressionnant c'est quand à la fois le chien géant et son maître se sont mis à attaquer ce pauvre Max. heureusement que Mydogs a sorti son torchon magique et a invoqué les dragons, et alors tout est rentré dans l'ordre, heureusement hein, sinon il aurait fallu que Mydogs tue le chien et son maître avec ses dents, alors qu'à los Angeles c'est interdit. Pas à DC hein, mais à LA oui.
Fait arrêter de jouer a donjon et dragon lol !
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kainate, ce que tu dis sur le fait que le chien doit savoir que tu vas gérer me rappel que, depuis nos interactions avec Eros, le petit lévrier ne connaissant pas les codes canins qui embêtait Athos même si celui-ci restait gentils, donc depuis que Athos a vu qu'en restant près de moi je faisais en sorte que le chien le laisse tranquille, et bien le week end dernier ça c'est bien mieux passé avec le border de l'écurie, rien de parfait, mais Athos l'a beaucoup plus ignoré et pourtant le border était couché à 3m de nous pendant qu'on s'occupait des chevaux.
On avait jamais eu l'occasion de "protéger" Athos d'un chien casse pied, car c'était plutot lui le casse pied, donc peut être qu'il ne savait juste pas qu'en cas de besoin on s'en occuperait ? Je ne cri pas victoire trop vite, mais je pense que c'est une piste aussi, en plus du reste du travail je veux dire.
" lewinaforum@gmail.com "