CHIEN AGE

Utilisateur anonyme

j ai une chienne de 15 ans et je voudrais entretenir sa marche car elle se bloque de l arrière train par moment, elle prend un traitement mais j aimerais la prolonger au maximum.

connaissez vous un centre de REEDUCATION notamment dans l eau dans mon secteur du nord, car il y a bien à l école véto de Maison Alfort mais c est dans le 94.

SUIS VERS 95 ROISSY AEROPORT

3 réponses
Utilisateur anonyme

un ostéopathe serait le mieux -

Utilisateur anonyme

Tu peu aussi a ton vétérinaire , si il ne connais pas des centre de rééducation pour chien près de chez toi

Utilisateur anonyme

un centre d'hydrothérapie à Maisons-Alfort dans le 94, ils ont un site internet :

http://www.alforme.fr/

Mais comme dit Oréo, vu son age, un ostéopahe serait plus adapté.