Cherche une copine pour mon mâle golden retriever non LOF

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche désespérément une femelle golden retriever pour mon mâle de 5 ans pur race mais non LOF. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas confirmé qu'il n'est pas beau.... Je souhaite lui faire faire une saillie afin de pouvoir avoir un de ses fils.

Merci de m'aider dans mes recherches...

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai des cavaliers king charles quiau eu des chiots inscrit au lof? alors on arrête les jugement STOP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol tu as des animaux Lof mais tes parents non pas l'argent pour identifier tout le petit peuple -_-...

C'est du foutage de gueule. Au lieu de prendre pleins d'animaux on s'occupe déjà de ceux que l'on a est stériliser pour éviter les problèmes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisse tomber Slyke, ce n'est pas le sujet et de toute façon tu l'as bien vu sur l'autre topic c'est un débat stérile.

Chacun fait ce qu'il veut et tant pis si des animaux crèvent dans l'histoire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yep..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au passage il ne me semble pas qu'on juge qui que ce soit, ça commence a me fatiguer....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😧

Titain
Titain

il y a eu le même sujet récemment avec des bergers australiens, c'est pas un troll de la même personne au moins?

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?