Cherche une copine pour mon mâle golden retriever non LOF

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche désespérément une femelle golden retriever pour mon mâle de 5 ans pur race mais non LOF. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas confirmé qu'il n'est pas beau.... Je souhaite lui faire faire une saillie afin de pouvoir avoir un de ses fils.

Merci de m'aider dans mes recherches...

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non lof donc pas pur race...

La plupart des propriétaires ne cautionnent pas les repro de non lof donc pas sûre que tu trouveras ce que tu cherches

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si elle veut un chiot ces le principale, un chien lof ou non lof est un chien !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui et les 10 autres?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quoi les 10 autre ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Saloméhautier, je ne pense pas que tu sois la mieux placée pour parler de repro...

Non LOF, donc il n'a pas été testé ? Et s'il transmettait un mauvais gêne à ses enfants ? Le mieux serait que tu lui fasses faire au moins tous les tests de la race avant de vouloir lui chercher une copine.

EDIT : Quand Toutoupassion parle des dix autres, c'est les dix autres chiots que l'auteur ne gardera probablement pas. ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah les autres chiots? On en fait quoi? Si c'est pour avoir un chiot, pourquoi ne pas acheter un autre chiot dans un élevage ?

Il est testé genou et coude au moins ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

IL A QUA LES VENDRE

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut testé le chien avent de lui faire faire des chiots bien sur !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On va pas revenir sur la discussion de ce matin, au bout d'un moment stop.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, les vendre à des gens qui abandonneront le chien dès qu'il sera devenu trop encombrant ? Sans savoir ce qu'il sera advenu des chiots ?

C'est pour ça qu'on conseille de laisser les éleveurs faire leur travail...On ne peut pas savoir ce qu'il adviendra des chiots, ils pourraient finir en refuge ou en tant qu'utérus sur pattes uniquement faits pour se faire reproduire...

EDIT : Toutoupassion a raison, j'arrête de répondre sur ce topic. L'auteur, je te conseille de ne pas faire reproduire ton chien, c'est risqué...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?