cherche un chiot golden retriever ds le Var

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Me voila tres decidee a adopter un bebe golden retriver. J habite dans le Var mais je peux me deplacer a 2h de route maximum. J ai deja un chat age.

Si quelqu un a ce petit tresor femelle, je suis preneuse !

Merci par avance

Pepita

3 réponses
Sofi771

Le labrador et le golden se ressemblant pas mal je me permet de te renvoyer par ici > http://www.secondechance.org/animal/list?refuge_id=0&Region=21&Departement=0&JeunesEnfants=0&PasAvecChiens=0&PasAvecChats=0&BesoinsSpecifiques=0&Departement=&espece=1&AnimRace=93&AnimCouleur=&AnimTaille=2&AnimAge=0&AnimPoils=&AnimSexe=

Tu as les chiens type labrador qui sont en attente d'adoption autour de chez toi, ça ne coûte rien de jeter un coup d'oeil 😉.

Si tu es vraiment passionné de la race tourne toi vers un bon élevage LOF, si tu souhaite juste un joli chien pour la compagnie tu as des tas de loulous qui attende une famille aimante autour de chez toi. N'hésite pas à faire le tour des spa et refuge, tu trouvera un chien qui te correspondra j'en suis sûre et fera une bonne action par la même occasion !

Utilisateur anonyme

Merci pour vos gentils reponses, mais je voudrais un chiot pour habituer mon vieux matous coriace et un golden parce que je travaille avec les personnes agees et je compte bien l emmener avec moi ! Les golden retriever sont reputes pour la mediation.

Bonne journee

Pepita

Sofi771

Il y a des chiots en refuge, si vraiment tu veux un golden tourne toi vers un éleveur de golden LOF pour voir les futur portées prévues.