Cherche Golden Retriever pour saillie

Utilisateur anonyme

bonjour, je vais avoir 2 ans le 11 août prochain. Je suis prêt à reproduire de vraies petites peluches. Pour cela je suis à la recherche d'une femelle GOLDEN RETRIEVER qui est prête à donner naissance. Je me trouve près de Saint-Lô dans la Manche.

N'hésitez pas à contacter ma maîtresse, elle serait ravi de vous répondre.

Léchouilles...

4 réponses
Utilisateur anonyme

PETITES PELUCHES OUI tant de golden retriver sont abandonnés et dans les refuges ...........

Utilisateur anonyme

Bonjour, je déçue par votre réponse. Si vous pensez cela, c'est que vous déterminer à ne pas conduire car la route est dangereuse, avoir des enfants car ils finiront par être tué, désolée de dire ce que je pense, mais je choisirais pas de rentrer dans votre opinion. C'est vrai que malheureusement beaucoup de chiens finissent en fourrière voir pire. Mais si tout le monde pensait comme vous, je ne serais pas l'heureuse maîtresse de mon chien. Les gens ne sont pas à mettre tous dans le même panier. J'ai un golden, j'ai craqué sur lui, tout en sachant qu'il allait être plus grand, plus poilus. J'ai acheté une grosse voiture, il s'est habitué à ma vie et je me suis habitué à lui. Si les gens sont capables de les mettre en fourrière, cela vaut peut-être mieux que ceux qui les jettent sur la route. Mon Earley est un LOF, je choisirais donc une femelle LOF qui a des propriétaires correcte. Earley est issu d'une porté de 10 chiots, malheureusement, 2 non pas survécus mais en échange, 2 chiens sont partis dans un centre pour handicapé, et je sais que cela peut aider des personnes. Alors vaut remarque vous pouvez les garder. Malheureusement, la vie est faite de *** !!!! et on ne pourra rien changer.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre compliment .................

Utilisateur anonyme

Cette race est-elle éventuellement porteuse de tares génétiques dépistables par un test ?

Si oui, ton chien est-il testé ?

Est-il confirmé ?