Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cherche éleveur golden retrieverGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour à tous.
Je suis a la recherche d'un bon éleveur de golden retriever, qui sociabilise leurs chiots et s'en occupe vraiment svp.
Si vous pouviez me conseillé des bon éleveur en Ile de France.

Et en même temps, nous possédons 2 enfants 4 et 9 ans et nous voudrions partir surement sur une Femelle. Avez-vous des conseilles au niveau sex du chiot par rapport au enfants?

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Quel département?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Nous pouvons nous déplaçé en ile de france. Nous sommes de seine et marne. Mais nous voulons vraiment un bon éleveur
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
CONSEIL LÉGAL: Assure-toi qu'ils sont identifiés, vermifugés, stérilisés (et j'oublie encore le reste...).

Il y a sûrement d'autres membres francilliens qui peuvent dire quel élevage ils ont pris.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bonsoir,
les femelles sont souvient mieux pour les jeunes enfants car elles sont plus câlines et ont un côté plus maternelle.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Suite de Loang certificat de bonne santé :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bonjour!
Moi j ai un golden de 1an.
Il est adorable!!c est un chien formidable pour une famille avec enfants surtout en bas âges!!!
Mal ou femelle pour moi il n y a aucune préférence en ce qui concerne le comportement avec mes enfants....aussi câlins,joueurs....les deux.
Le plus important est le dressage de votre chien(très facile avec un golden mais attention ils sont très têtu!!!lol) que le chien comprenne bien qu il passe après TOUS le monde et apprendre aux enfants à le respecter.
Le notre fait le bonheur de toute la famille!!!
Câlins et joueur à souhait. Il sait être aussi très calme!!loin d être coucou comme les labradors!!il n a aussi rien abîmé ni rongé...dans l appartement!!
Un dernier conseil:préféré un particulier en pleine nature si vous pouvez et aucun croisement avec d autres races!!
Bon courage dans vos recherches.
Et si questions....écrivez moi!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Kayser: Il faut faire très attention avec les particuliers.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
ok merci bien. Je pense que je le prendrais chez un éleveur. Mais je voudrais savoir si l'élevage Du Haut De Crécy ou l'élevage du Crabe Tambour sont de bon élevages?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Quelqu'un connait le Domaine d'Eily? J'ai eu la personne au téléphone, elle ma l'air sérieuse. J'ai rendez-vous samedi.

http://domainedeily.chiens-de-france.com
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)