chausson chien

Utilisateur anonyme

bonjour ma voisine a un chien qui n'aime pas avoir les pattes dans la neige elle ma conseillez de prendre pour mon chiot (qui arriveras le 17 février) des chausson pour chien

je me suis donc mis en tete de lui tricoter ces chaussons (et oui a 11 ans je tricote un peu)

trouver vous que ma voisine a raison de me conseiller de chausson ?

merci ;)

PS :je vous mais les photo le plus vite possible

8 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que pour aller dehors il vaut mieux autre chose car des chaussons en laine vont vite se salir, et seront vite mouillés et au final les pattes de ton chiot ne seront pas bien protegées,regarde sur les sites internet qui vendent des accessoires pour chiens tu trouveras surement ton bonheur ^^

Utilisateur anonyme

ok je vais chercher merci de ta réponse

Utilisateur anonyme

Un de mes collègues en avait acheté pour son chihuahua, sa ne tenait pas. Perso je trouve cela complètement inutile, il vaut mieux que les pattes de ton chiot reste à l'air libre, il sera terriblement géné avec ses petits chaussons.

Les chiens sont bien équipé ne t'inquiète pas, il existe en pharmacie des produits qui permettent aux coussinets d'être plus épais, je l'utilise avant l'hiver et en entretien de temps à autre pour ma chienne qui courre beaucoup. sinon, c'est bien de rincer à l'eau tiède ses pattes en revenant de balade si il a marché dans des endroits ou il y a du sel, bien souvent c'est plus à cause de cela que les chiens n'aiment pas marcher dans la neige, le sel leur pique les patounnettes !

Utilisateur anonyme

Je te conseille les chaussons PAWS, (J'était sencé en recevoir mais je ne les ai toujours pas reçu ...), il sont pratique car avec la neige, tes chaussons en laine peuvent être mouillé ...

Utilisateur anonyme

ok je verraut bien les premier jours je ne vais pas lui mettre de chausson et si je vois qu'il est gené par la neige alors je lui en acheterait

Ouibonchien

Tiens, j'ai pas pensé à leur mettre les PAWS que j'ai reçu (moi ;)). Ils sont en plastique (genre bonne de bain) et se sera plus efficace et moins gênant que des chaussons en laine. Mais en principe, les chiens adorent bondir dans la neige, et ils sont très bien équipé pour. Mais dis donc, c'est bien de savoir tricotter : bravo.

Utilisateur anonyme

merci je lui est déja tricoter une couverture en laine une grand oreiller pour son panier...

Utilisateur anonyme

STOP ! Des chaussons non, en laine ça ne servirais à rien . Les pattes de ton toutou ne seraient pas protégé.

Je te conseille d'aller en Belgique (Je ne sais pas si tu a l'occasion de t'y rendre) Mais ils vendent des petits chaussures , contrairement au collègue de lovemywhip elles tiennes et ne s'enlève jamais (J'utilise ces chaussure pour Chihuahua et Pinsher, quand il fais froid) .

Donc non ce n'est pas inutile ;)

J'achète mes chaussure pour chiens, au prix de 15.99e en Belgique pour les quatres, de plus ce n'est pas moche. N'hésite pas non plus sur le manteau, si c'est en cas de neige ou de pluie.

J'habille mes chiens en hiver, manteaux et chaussure et ce n'est pas inutile . Ma chihuahua pèse 1k alors imaginez la sous la neige.