Bonjour,
Je m’appelle Sandra et viens participer à des forums pour la première fois, ayant besoin de conseils de personnes se trouvant, ou s’étant trouvées, dans la même situation que moi.
Je vous explique mon problème. Mon chien Cookie (un golden retriever de 12 ans) est presque paralysé des pattes arrière. Il est atteint d’une myélopathie dégénérative, et jusqu’à il y a peu, il traînait les pattes, mais arrivait, tant bien que mal, à se déplacer.
Maintenant, il a de plus en plus de mal à se déplacer, et, selon le vétérinaire, sera paralysé sous peu. Vu qu’aucun traitement n’est envisageable, il m’a conseillé d’acheter un chariot pour chien handicapé.
Même si je sais que l’évolution de la maladie est généralement rapide, je souhaite lui offrir une fin de vie digne et des moments de bonheur et de liberté, qu’il puisse profiter des mois qui lui restent et être heureux.
Donc voilà ma question: j’ai trouvé un site espagnol qui vend ce type de chariots roulants ; Ortocanis.com, ils ont le site en français et livrent en France, mais avant de me décider, je voulais savoir si certains d’entre vous avaient déjà acheté sur ce site, et ce que vous en pensiez.
J’ai comparé avec d’autres sites, et visiblement, leur chariot paraît avoir un très bon rapport qualité/prix, mais je préfère m’en assurer avant de me lancer… Sont-ils sérieux ? Certains d'entre vous connaissent-ils ce site ou y avez-vous déjà commandé des articles? Le chien s’habitue-t-il rapidement au chariot? Le chariot est-il de bonne qualité? …
Mille mercis pour vos retours, ils me seront d’une aide précieuse. Voici le lien du chariot : https://www.ortocanis.com/fr/maison/103-chariot-roulant-reglable.html
Amicalement,
Sandra