changer de croquettes pour quelle marque ?

Alysse

Décathlon a changé la composition de leurs croquettes;et ma chienne (8ans) a des flatulences et mange les selles de mes 2 autres goldens ds le jardin, et celles des autres en balades, meme en la rappelant. Le male (12 ans et suivi pour l'arthrose) a des selles un peu molles; Besoin de changer de croquettes mais lesquelles ? A mon club on m'a conseillé les Dog Show de Purina mais sont-elles adaptées à Chanel & à Ulysse ? Sans prendre du "haut de gamme" que me conseillez-vous ? Meme en lisant les étiquettes je ne m'en sors plus !!!

61 réponses
Utilisateur anonyme

je viens de découvrir le forum.J'ai la chance d'avoir un Golden "HORUS" très bon compagnon.

Décathlon n'est pas une animalerie c'est avant tout un marchand de sport alors acheter les croquettes chez eux.....

Horus est nourris avec des croquettes de chez Platinum (sur internet)livraison très très rapide.

Mon épouse a passé des heures a trouver de la nourriture appropriée je reconnais que ce n'est pas évident mais quand on compare les compositions ça fait peur.Notre Horus est parfaitement équilibré à des selles parfaites et pas de problémes de digestion n'es ce pas le principal?