changer de croquettes pour quelle marque ?

Alysse

Décathlon a changé la composition de leurs croquettes;et ma chienne (8ans) a des flatulences et mange les selles de mes 2 autres goldens ds le jardin, et celles des autres en balades, meme en la rappelant. Le male (12 ans et suivi pour l'arthrose) a des selles un peu molles; Besoin de changer de croquettes mais lesquelles ? A mon club on m'a conseillé les Dog Show de Purina mais sont-elles adaptées à Chanel & à Ulysse ? Sans prendre du "haut de gamme" que me conseillez-vous ? Meme en lisant les étiquettes je ne m'en sors plus !!!

61 réponses
Alysse

J'ai un Gamvert ds ma commune, je comparerai avec zooplus.

Tu peux me dire la quantité (environ)pour un chn de 25 kg (x3 pour mes 3 loulous! lol !).

Et merci à toi👋

Utilisateur anonyme

Tu vois on va y arriver...elles sont moins chères chez Gammvert,sûr !!! Quant aux quantités,elles sont marquées sur le sac.Dans quelle ville es-tu?

Alysse

bon, pas de chance :

Gam vert ne le fait pas et je n'ai pas trouvé sur zooplus

Utilisateur anonyme

Je viens de regarder : 320 grammes /jour pour un chien de 25 kg.

Alysse

Merci; Je suis en Seine & Marne près des champs !

Je vais chercher un site qui en vend (pas trop emballée quand je ne connais pas son sérieux) mais bon...

Utilisateur anonyme

Pardon,je me suis trompé ....c'est sur Nourir comme la nature.

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas que ton magasin ne le fasse pas...c'est une chaîne,donc ils vendent les mêmes produits partout....La marque: Maxima Grain Free de Cotecnica.

Solenneb

Pourquoi ne pas passer tes chien au RAW Feeding? Si tu arrives a trouver des bon plans cela ne te revient a presque rien! Pour mon saint bernard ma pitbull et mon chat je suis a plus ou moins 20euros par mois! 1 la base en achetant les produit j'étais à 130euros par mois! Bien moins cher que les croquettes!

Malinois47: Sache que donner deux type d'alimentation, même si elle ne sont pas donner dans le même repas, fragilise énormément l'estomac et la digestion des chiens! Donc prudence!

Alysse

solenneb : merci mais ce n'est pas mon truc !

Malinois47 : "mon" Gamvert n'a pas de croquettes sans céréales, quelle que soit la marque ! ils n'en ont pas la vente.

Solenneb

Juste pour savoir, pourquoi ce n'est pas ton truc? C'est juste une curiosité! Rien de méchant!