Bonjour, me revoilà et désoler de vous embêtez encore une fois.
Voilà, le propriétaire naisseur m'a envoyer un mail pour me dire qu'il n'avait pas le droit de mettre le chiot à notre nom directement (c'était prévu comme sa au début pour avoir le moins de papier à faire) sur sa puce électronique, du moins son véto ne veux pas. (demande peut être une signature de notre part, il en savait pas plus)
Donc il m'a dit qu'il allait le mettre à son nom et qu'après c'est à nous de faire le changement et que c'était gratuit
Sauf que j'ai regardé sur internet et j'ai vue qu'il fallait la signature des deux partie (semble logique). Bref et je ne veux pas me retrouver à 140 km à renvoyé les papiers au propriétaire car il manque une signature et que nous avons rien regarder avant (surtout qu'en plus grève illimité de la poste à partir de lundi 9 dans notre ville)...
Donc mes questions :
Le changement de propriétaire est t'il gratuit ?
Quel papier devons- nous fournir pour le changement de propriétaire ? photocop carte identité ? justificatif de domicile ?
Le propriétaire naisseurs doit bien aussi remplir une partie sur les papiers de l'identification le changement de propriétaire ?
Combien de temps cela met t'il pour faire le changement ? Faut 'il envoyer en recommandé avec AR ? (perso je demanderais à ce que c'est moi qui envoi, au moins sur que sa soit envoyé)
Peut-on mettre 2 noms de propriétaires ? genre mon conjoint et moi (qui sommes pas marié) ? Au départ il était prévu que c'était que mon conjoint sur les papiers, mais il voudrait que je le soit aussi.
Je vous pose toute ces questions, car c'est pas très claire sur internet et surtout sur le site de l'ICAD
Merci pour toute réponse... Notre loulou arrive le 14 février, alors c'est vraiment pour bientôt maintenant.
Désoler de faire des textes long, mais j'aime bien que sa soit bien aérer.
Cordialement.