changement d'alimentation pour chiot

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde! :)

Peut etre le savez vous, mais je demain ma Ioukah sera à la maison avec nous :)

mais j'avais quand même une question par rapport à son alimentation... car chez son eleveur elle a été sevrée à la viande et nous comptions la nourrir aux croquettes... pensez vous qu'elle risque de ne pas les accpepter? D'avoir de léger probleme de santé?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lamargotte ♥♥

6 réponses
Utilisateur anonyme

Que de la viandes ?

il faudra la passer progressivement aux croquettes ( quitte à acheter un peu de viande pour faire la transition )

as tu choisit une marque en particulier ?

Utilisateur anonyme

Oui on a pris des eukanuba :) et oui que de la viande.. si on doit faire une transition sur combien de temps devra t-on la faire?

mercie de ta reponse :)

Utilisateur anonyme

la transition ça dépend de ton chien si il accepte vite les croquettes ou non.

il faudrait au minimum sur 4 jours de croquettes et viandes. Tout en diminuant la ration de viande petit à petit.

Après il faut savoir que nourrir son chien au BARF ( viande crue ) c'est ce qui a de plus sain pour le chien lol

Utilisateur anonyme

pourquoi ne pas continuer ? pouruqoi passer aux croquettes ??

entre viande et croquettes-céréales ... vaut mieux donner la viande

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Si je serais toi je continuerais avec la viande c'est ce qu'il y a de plus sain pour ton chien , mais il y a quand même de bonnes croquettes sans céréales comme Orijen ou Acana... C'est ce qu'il y a de meilleur comme croquettes !

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Merci de vos reponses :) on passe au croquettes pour des raisons pratique voilatou :)