changement d'alimentation pour chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde! :)

Peut etre le savez vous, mais je demain ma Ioukah sera à la maison avec nous :)

mais j'avais quand même une question par rapport à son alimentation... car chez son eleveur elle a été sevrée à la viande et nous comptions la nourrir aux croquettes... pensez vous qu'elle risque de ne pas les accpepter? D'avoir de léger probleme de santé?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lamargotte ♥♥

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos reponses :) on passe au croquettes pour des raisons pratique voilatou :)

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Si je serais toi je continuerais avec la viande c'est ce qu'il y a de plus sain pour ton chien , mais il y a quand même de bonnes croquettes sans céréales comme Orijen ou Acana... C'est ce qu'il y a de meilleur comme croquettes !

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi ne pas continuer ? pouruqoi passer aux croquettes ??

entre viande et croquettes-céréales ... vaut mieux donner la viande

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la transition ça dépend de ton chien si il accepte vite les croquettes ou non.

il faudrait au minimum sur 4 jours de croquettes et viandes. Tout en diminuant la ration de viande petit à petit.

Après il faut savoir que nourrir son chien au BARF ( viande crue ) c'est ce qui a de plus sain pour le chien lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on a pris des eukanuba :) et oui que de la viande.. si on doit faire une transition sur combien de temps devra t-on la faire?

mercie de ta reponse :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que de la viandes ?

il faudra la passer progressivement aux croquettes ( quitte à acheter un peu de viande pour faire la transition )

as tu choisit une marque en particulier ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?