Bonjour ,
je me présente je suis un jeune golden retriever de 8 mois et me prénomme GIMS.
Il y a 6 mois mes tendres propriétaires m'ont sorti d'une animalerie ou le confort et le bon traitement n'était pas au rendez vous, heureusement je suis aujourd’hui"hui en sécurité au sein d'un foyer rempli d'amour et d'attentions.
Malheureusement l'animalerie avait oublié de dire a mes propriétaires que je suis atteint d'une cataracte héréditaire congénitale , et je devrais passer sur la table d'opérations, je dois avouer que sa m’effraie un peu , mais ce qui m'effraie le plus c'est de ne jamais pouvoir voir le bleu de l'océan , le sable étendue sur la plage, les arbres d'une forêt et bien sur le sourire de mes maîtres.
Ils ont déjà des fonds a mettre dans la cagnotte mais ce n'est pas suffisant pour pouvoir effectuer mon opération, à l'approche de mon tout premier noël j'ai hâte de voir le beau sapin de mes parents avec de très belles illuminations scintillantes , malheureusement ce ne sera peut être pas le cas si ils n'arrivent pas a rassembler tous les fonds possibles.
Il leur manque a ce jour 800 euros pour que je puisse enfin voir le monde qui m'entoure et pouvoir voir le visage de mes adorables propriétaires.
Si 800 personnes donnent 1 euros vous pourrez me permettre de vivre normalement , je suis très jeune j'ai seulement 8 mois et la vie devant moi.
Je fais appel a votre amour pour les animaux , a votre esprit de noël , a votre extrême générosité et a votre extraordinaire soutien.
Ce serait le plus beau cadeau de noël que vous pourriez me faire..
Pour vos dons vous pouvez contacter ma maîtresse a l'adresse mail indiqué en haut a droite.
J'espère de tout cœur pouvoir retrouver la vue grâce a vous...