Carnilove ou Wolf of Wilderness

Nightwing20

Bonjour à tous,

Je reviens avec un nouveau sujet pour m'aider à choisir mes croquettes. Je répète mon chiot a 8 mois et il est au pro plan, je veux changer car je sais que pro plan n'est pas bon. J'ai fait mes recherche sur des sites de comparateur de croquettes et pour rester dans mes prix (max 60 euros le gros sac) j'hésite entre carnilove et Wolf of wilderness. Sur les comparateur de croquette, les carnilove sont mieux notes, mais j'ai vu dans les avis que certains chiens ne les digèrent pas. Avez vous un retour sur ces deux marques ?

Merci pour vos réponses !

13 réponses
Jador

En terme de rapport qualité/prix, les ww sont très moyennes. De trop faibles apports en viande (41% frais - 60 à 70% d'eau, voyez ce qu'il reste) ce qui donne le très faible taux de protéines annoncé (25%) qui de plus, sera majoritairement de source végétale (pommes de terre). Pour moi, c'est le genre exact de marque qui s'annonce "sans céréale" pour l'effet marketing mais qui fait avaler n'importe quoi au client.

Pour ce qui est des carnilove, comme beaucoup, j'ai tenté mais sur 2 chiennes, une en intolérance et l'autre à gaver de presque le double de ration pour ne pas maigrir (tout comme avec les références MAXIMA/OWNAT).

Le plus bénéfiques des marques que je donne sont Power of Nature Meadowland et Wolfood. Qualité/prix irréprochable.

Et puis éternel problème, il faudra surtout ce que votre chien tolère! Malgré tout, faites une longue transition. J'ai toujours fait sur plus d'un mois, commençant au début juste par une dizaine de croquettes nouvelles dans la ration habituelle pendant une semaine et ainsi de suite...

Lacurieuse

Moi pour les carnilove en chiot (ma chienne est encore en croquettes chiot pour environ 1mois je pense) on a du augmenter de 20 ou 30% je pense... tout de suite ça vaux vraiment moins le coup!!

Iskoomega31

Mes trois chiens sont passés au carnilove mon braque de 6 ans à des Pb de digestion je lui ai donc donné carnilove agneau sanglier avec une transition de 5 semaines tout c'est bien passé pas de soucis que du positif, selles moins abondantes plus moulées moins odorantes plus de flatulence et surtout un pelage brillant, des poils plus nombreux au niveau des oreilles et du museau et la disparition totale d'un papillome qu'il avait depuis ses 3 mois et qui avait atteint la taille d'un pois chiche, d'après le Veto il y a dans ces croquettes un apport de vitamines que ne possédait pas ses anciennes croquettes et qui a donné à son système humanitaire le code pour détruire ce papillome