En terme de rapport qualité/prix, les ww sont très moyennes. De trop faibles apports en viande (41% frais - 60 à 70% d'eau, voyez ce qu'il reste) ce qui donne le très faible taux de protéines annoncé (25%) qui de plus, sera majoritairement de source végétale (pommes de terre). Pour moi, c'est le genre exact de marque qui s'annonce "sans céréale" pour l'effet marketing mais qui fait avaler n'importe quoi au client.
Pour ce qui est des carnilove, comme beaucoup, j'ai tenté mais sur 2 chiennes, une en intolérance et l'autre à gaver de presque le double de ration pour ne pas maigrir (tout comme avec les références MAXIMA/OWNAT).
Le plus bénéfiques des marques que je donne sont Power of Nature Meadowland et Wolfood. Qualité/prix irréprochable.
Et puis éternel problème, il faudra surtout ce que votre chien tolère! Malgré tout, faites une longue transition. J'ai toujours fait sur plus d'un mois, commençant au début juste par une dizaine de croquettes nouvelles dans la ration habituelle pendant une semaine et ainsi de suite...