Carnilove ou Wolf of Wilderness

Nightwing20
Nightwing20

Bonjour à tous,

Je reviens avec un nouveau sujet pour m'aider à choisir mes croquettes. Je répète mon chiot a 8 mois et il est au pro plan, je veux changer car je sais que pro plan n'est pas bon. J'ai fait mes recherche sur des sites de comparateur de croquettes et pour rester dans mes prix (max 60 euros le gros sac) j'hésite entre carnilove et Wolf of wilderness. Sur les comparateur de croquette, les carnilove sont mieux notes, mais j'ai vu dans les avis que certains chiens ne les digèrent pas. Avez vous un retour sur ces deux marques ?

Merci pour vos réponses !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Beaujabote
Beaujabote

petit conseil, prenez déjà un petit sac, vous aurez moins de regrets si cela ne passe pas

Beaujabote
Beaujabote

Bonjour,

suite à une pénurie d'acana, je suis récemment passée aux carniloves agneau-sanglier. pas de problème de transition mais les acana sont déjà sans céréales.

Kolaf
Kolaf

Bonjour, comme tout chien est différent, il faut tester pour savoir si votre chien n'a pas de problème de digestion selle molles , gaz etc. Personnellement Olaf à des Gaz avec les Carnilove. Mais comme j'ai dis au début chaque chien est différent..

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?