Carnilove ou Wolf of Wilderness

Nightwing20

Bonjour à tous,

Je reviens avec un nouveau sujet pour m'aider à choisir mes croquettes. Je répète mon chiot a 8 mois et il est au pro plan, je veux changer car je sais que pro plan n'est pas bon. J'ai fait mes recherche sur des sites de comparateur de croquettes et pour rester dans mes prix (max 60 euros le gros sac) j'hésite entre carnilove et Wolf of wilderness. Sur les comparateur de croquette, les carnilove sont mieux notes, mais j'ai vu dans les avis que certains chiens ne les digèrent pas. Avez vous un retour sur ces deux marques ?

Merci pour vos réponses !

13 réponses
Kolaf

Bonjour, comme tout chien est différent, il faut tester pour savoir si votre chien n'a pas de problème de digestion selle molles , gaz etc. Personnellement Olaf à des Gaz avec les Carnilove. Mais comme j'ai dis au début chaque chien est différent..

Beaujabote

Bonjour,

suite à une pénurie d'acana, je suis récemment passée aux carniloves agneau-sanglier. pas de problème de transition mais les acana sont déjà sans céréales.

Beaujabote

petit conseil, prenez déjà un petit sac, vous aurez moins de regrets si cela ne passe pas

Nightwing20

petit conseil, prenez déjà un petit sac, vous aurez moins de regrets si cela ne passe pas

Le problème c'est que comme ce sont des croquettes sans céréales, il faut pas mal de temps d'adaptation (entre 15 jours et un mois d'après ce que j'ai vu ici) pour la transition de croquette et comme il mange 500gr de proplan par jour (ça passe à 300gr pour carnilove) je pense qu'un petit paquet ne sera pas suffisant sachant que les petits paquets sont de 1.5kg pour la marque carnilove !

Lacurieuse

Il faut tout de même faire attention parce qu'avec les carnilove (comme d'autres marques) la dose de croquettes est sous estimée... si vous voulez moi perso j'ai repéré les croquettes ownat just grain free poulet qui ont l'air pas mal et pas trop chères

Tania28700

Moi je n'ai jamais fait de transition avec mes chiens loups, et aucun problème ; après ca dépend des chiens, mais je me disais que je leur donnais meilleur que proplan donc pas de transition ici

ce qui me gène chez les ownat c'est qu'on ne sait pas les proportions des ingrédients "patates déshydratées" oui mais quelle quantité ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Je donne à mes chiens loups des millies wofheart depuis 5 ans, très bon rapport qualité prix, gamme élargie des produits, conseils et réponse très rapide, rien à redire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Je peux donner un avis pour les Carnilove, ma chienne en mangeait avant que je change,

Comme l'a dit Lacurieuse, j'ai du monter un peu les doses car elle a maigri au début, on voyait ses côtes,

Et pour les gaz, elle n'arrêtait pas une vrai usine!!! Ainsi que des selles molles.

Mais d'autre chiens n'auront jamais aucun soucis avec, il faut essayer, parfois ça prend du temps avant de trouver ce qui lui convient

Nightwing20

Je peux donner un avis pour les Carnilove, ma chienne en mangeait avant que je change, Comme l'a dit Lacurieuse, j'ai du monter un peu les doses car elle a maigri au début, on voyait ses côtes, Et pour les gaz, elle n'arrêtait pas une vrai usine!!! Ainsi que des selles molles. Mais d'autre chiens n'auront jamais aucun soucis avec, il faut essayer, parfois ça prend du temps avant de trouver ce qui lui convient

D'accord merci beaucoup !

Déjà avec pro plan je lui donne plus qu'indiqué sur le paquet sinon il ne grossissait pas et comme c'est un chiot...

Vous avez du augmenter les doses de beaucoup ?

Nightwing20

Il faut tout de même faire attention parce qu'avec les carnilove (comme d'autres marques) la dose de croquettes est sous estimée... si vous voulez moi perso j'ai repéré les croquettes ownat just grain free poulet qui ont l'air pas mal et pas trop chères

Déjà avec pro plan je lui donne plus qu'indiqué sur le paquet sinon il ne grossissait pas et comme c'est un chiot...

Vous avez du augmenter les doses de beaucoup ?