Cagnotte 1€ pour Diouk

Bonjour à tous,

Diouk est mon golden retriever de 13 ans, on lui a décelé une '' boule '' au niveau de la gorge mais pour approfondir il faut faire des tas de choses notamment scanner et cytologie ce jour...

J'ai besoin d'un petit coup de pouce, comme indiqué dans le titre, juste 1€ minimum... Avec pleins de petites choses on peut accomplir de grandes choses...

Voici le lien de la cagnotte... https://www.facebook.com/donate/331565861644224/?fundraiser_source=external_url

Merci à tous et toutes pour votre mobilisation 😘