c'est quoi la difference ?

Utilisateur anonyme

Coucou a tous le monde !

je sais je fais de plus en plus de forum , mais j'ai plein de questions !

bref aujourd'hui ma question est :

Quelle est la différence entre Orijen Puppy et Orijen Puppy large ?

Et les quelle devrai-je choisir pour un chiot golden retriever ?

Merci de vos réponses ! ✌

2 réponses
Utilisateur anonyme

Les croquettes Puppy large doivent être moins riches pour éviter que votre chiot ne grandisse trop rapidement et ai des problèmes d'articulation, pour un golden, c'est plus adapté.

C'est ce que j'utilisais pour mon tervueren, c'était les seules croquettes que j'ai trouvé pas mal, maintenant comme je suis au barf...

Utilisateur anonyme

Si je me souvien bien... le large est pour les chiens qui feront plus de 25 Kg adult