C'est parti !!! Réservation faite !

Missloute
Missloute

Coucou

Et oui c'est parti, la réservation est faite pour notre loulou, un petit golden retriever

Nous avons pris des photos, il a fait craquer toute notre famille... Sauf mon père qui reste en retrait pour le moment 😧 ....

Il est magnifique. Nous allons le chercher le 14 février, il aura pile poil 2 mois, j'ai trop hâte !!

Le proprio va nous envoyer des photos en attendant, c'est gentil de sa part.

Pour l'instant en voilà

Celle du 29 décembre envoyer par le proprio :

Celle du 2 janvier, prise à la réservation de notre loulou :

Il est à croquer non ?

I

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OOOOOO il est chouuuuuuuuuuuuuu j'adore cette race !!!!!!

Citer
Missloute
Missloute

pour les deux dernière j'ai mis deux fois la même lol

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dois avoir tellement hate!!!! La louloute est juste magnifique!!!

Citer
Tania28700
Tania28700

♥ alt 3 gribouille

Ils ont tous trouvé maitre ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Missloute
Missloute

Oui ils ont tous trouvé une famille. Il ont été mis a l'adoption 1 jour après leurs naissances. C'est tous des mâle, 5 frères.

Oui on vraiment très hate qu'il arrive chez nous. On va le 14 février chercher notre loulou, il aura pile poil 2 mois...

Tout le monde à hate qu'il arrive, que sa soit famille ou voisin, ils en sont tous gaga avec les photos. Ma mère en est plus que gaga, va même falloir que je m'en méfie car avec elle le loulou aura le droit de tout faire quand on ira chez mes parents, même avec mon papi va falloir surveiller, sa tombe vite les petits gateau lol

Citer
Tania28700
Tania28700

Hate de le voir évoluer ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Missloute
Missloute

Oui pareil et c'est surtout sa couleur qui nous intrigue, la mère est doré, le père est blanc. On se demande de quel côté va penché sa robe

Citer
Tania28700
Tania28700

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Missloute
Missloute

Voilà, une dernière photo de notre bébé. Elle a été prise aujourd'hui. Tout va bien pour lui, il a été voir le véto hier, il est identifié (pucé), il n'a même pas pleuré. Le véto la manipulé comme il voulait pour tout vérifier, yeux, testicule,dent et tout est apparemment normal. Un certificat de bonne santé nous sera remis.

Nous de notre côté tout est acheter, la voiture est équipé et sécuriser.

Donc voilà. Dernière ligne droite et le 14 février il sera par mis nous.

Citer
Tania28700
Tania28700

Trop beau ! tu dois avoir trop hate ? tu en rêve, non ?🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?