C'est parti !!! Réservation faite !

Missloute

Coucou

Et oui c'est parti, la réservation est faite pour notre loulou, un petit golden retriever

Nous avons pris des photos, il a fait craquer toute notre famille... Sauf mon père qui reste en retrait pour le moment 😧 ....

Il est magnifique. Nous allons le chercher le 14 février, il aura pile poil 2 mois, j'ai trop hâte !!

Le proprio va nous envoyer des photos en attendant, c'est gentil de sa part.

Pour l'instant en voilà

Celle du 29 décembre envoyer par le proprio :

Celle du 2 janvier, prise à la réservation de notre loulou :

Il est à croquer non ?

I

33 réponses
Missloute

Voilà j'ai eu des nouvelles !!

Notre petit se porte très bien, il marche maintenant !!! Et le proprio ma dit qu'il commençait a donné de la voix

Voilà deux photos que j'ai reçu ce soir et qui date d'aujourd'hui =)

Il est a croquer

Utilisateur anonyme

Trop mignon !

Missloute

C'est le même maintenant. je pense que j'aurais que des photos du miens et plus de ses frères. Le miens à une ficelle rouge pour le repérer.

Utilisateur anonyme

Super mignon !!! 👍

+ 1

Utilisateur anonyme

Préssé de le récupérer ?

Missloute

Oui pressé qu'il arrive. Mais il faut attendre le 14 février... On a vraiment hate d'y être.

Utilisateur anonyme

Oh trop mignon ! :)

Utilisateur anonyme

il est trop mignon ton chien !

Utilisateur anonyme

d photo du lou ?😞(il est tellement chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu )

ps:comment on fait les coeurs

Missloute

Oui des photos !!

Date du 23 janvier

Et celle là date d'hier

Si je me trompe pas, c'est le 3ime en partant de la gauche

Les coeurs, je ne sais pas du tout... en plus sa fait buggé le message avec les coeurs si j'ai bien compris, ce que tu écris devient invisible