C'est parti !!! Réservation faite !

Missloute
Missloute

Coucou

Et oui c'est parti, la réservation est faite pour notre loulou, un petit golden retriever

Nous avons pris des photos, il a fait craquer toute notre famille... Sauf mon père qui reste en retrait pour le moment 😧 ....

Il est magnifique. Nous allons le chercher le 14 février, il aura pile poil 2 mois, j'ai trop hâte !!

Le proprio va nous envoyer des photos en attendant, c'est gentil de sa part.

Pour l'instant en voilà

Celle du 29 décembre envoyer par le proprio :

Celle du 2 janvier, prise à la réservation de notre loulou :

Il est à croquer non ?

I

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super mignon !!! 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou !!!!:3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

très beaux effectivement n'hésites pas à nous remettre des photos de temps en temps

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le golden est un amour. Tu as fais un bon choix. Ne lésine pas sur l'éducation.

Citer
Missloute
Missloute

Fanny = > oui je pense qu'il finira par craquer. Ma mère elle a déjà craquer, elle m'a acheter pour noel sceau pour les croquettes et vendredi elle a pris des petits bâtons de Dentastix XD

Patoche => Oui le golden est un amour. Pour l'éducation, je vais être éduqué par mon conjoint 😳 , pour son premier golden il a fait de l'éducation canine, donc il va me montrer comment faire. J'ai des bases, mais pas top, j'ai jamais appris l'éducation positive (c'est pas compliqué non plus) et c'est ce que l'on va pratiquer, je ne veux pas éduqué mon chien pour qu'il me craigne et il va falloir qu'on éduque ma famille aussi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chiots sont magnifique ! Félicitations a toi !

Citer
Missloute
Missloute

Oui je mettrais des photos quand le proprio m'en enverra... Je lui en demanderai en fin de semaine. Je n'ose pas trop non plus le déranger.

J'ai vraiment hate qu'il arrive enfin vers nous... Dans 40 dodo lol. En attendant on fini de préparer son arriver. J'ai sa brosse qui arrive mercredi. Ensuite bien on attend début février pour finir pour prendre les croquettes, le collier et en même temps 1 ou 2 jouets kong.

Notre loulou c'est le deuxième plus gros de la portée. Les 3 autres sont plus petit.

Citer
Tania28700
Tania28700

Rhoo comment ne pas craquer !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trop hâte pour les photos :)

Citer
Camou1
Camou1

Ils sont trop mignons! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?