Brosse furminator

Aurélie87000

Ma chienne golden retriever fait sa mue saisonnière mais cela dure depuis pratiquement 1 mois. Je la brosse pratiquement tous les jours et j enlève à chaque fois 2-3 brosses pleines de poils et malgrés cela il y en pleins la maison sur les vêtements, sa vole partout...

J ai entendu parlé de cette brosse qui apparemment fait des miracles mais certaines personnes disent aussi qu' elle casse les poils du chien.

En avez vous ou me la conseillez vous ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je peux vous répondre quand en tant qu'ancienne " Troisième toiletteuse de France" c'est un outil extraordinaire lorsque on sait bien l'utiliser. Mais c'est très simple. Vous ne regretterez pas cet achat, voyez sur Amazon une Furminator taille L pour chien poils longs.

maelfie

J'utilise cette brosse là pour mon chien et je suis très satisfaite👌

Aurélie87000

Ah chouette mais du coup je ne comprend pas trop comment l utilisé. Elle s utilise comme un peigne basique ?

AnaisDrux

Bonjour !

Retrouvez tous les avis de consommateurs sur brosse FURminator pour chien (taille L) et l'outil FURflex deShedding pour chien sur Conso Animo, le site conso de Wamiz !

Brosse taille L : https://www.consoanimo.com/avis-brosse-taille-l-pour-chien-furminator.html

FURflex deShedding pour chien : https://www.consoanimo.com/avis-outil-furflex-deshedding-pour-chien-furminator.html

Utilisateur anonyme

Beaucoup moins chère chez Amazon et durable si vous ne la faite pas tomber sur un sol dur car c'est une lame de tondeuse avec des dents! Je ferai une vidéo pour l'utilisation qui est très simple mais quelques astuces à savoir!

Planetdog

Bonjour à tous, je vous conseille de lire cet article sur le test de la brosse FURMINATOR https://www.planetdog.fr/tests/furminator/